| le RAT'S. pour ou contre ? | |
|
+11ceciledu66 gosth minnie brunoetlolo starlet66 dam's playmate chucky playboy dog warious 66 Admin d'jo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 13:05 | |
| ta vu jojo suis reviendu
pour ma pars moi si sa ne ressemble pas aux photos postés c'est a dire rouille sieges dechirés ect... pas de soucis si la rouille prend l'aspet d'une peinture ok cars je sais je reviend au prepas mais cette année j'en est eu plein le cul et oui le cul d'ententre dire vous pourier mettre de la peinture pas dessus votre choucroute au on n'a pas acheté un stock de peinture car il ne faut pas oublier que nous pour notre part la dog warious 66 nous nous sommes deplacé(e) pour faire honneur au organisateur representé notre club et afin que certains visiteurs vois les differentes conception d'une prepas ipar contre jhon si tu as des photos du style rat's mieux que celle qui sont dans ce poste je serait heureux les voirs afin de me faire une opignion de ce style cars seulk les imbecilles ne change pas d'avis merci | |
|
| |
FuriousRacer
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : siège conducteur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 13:28 | |
| je vais te trouvé ça gerry !!!
Par contre le rat'z n'est pas une peinture rouillé la voiture est comme elle est trouvé. Pour mieux définir ce style qui en ai un sans en etre un c'est surtout un esprit qui moi me plait meme si je n'en ferai pas par-ce que c'est pas mon trip lool | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 13:31 | |
| je te remercie john oui car moi ce que j'ai trouvé sont sur le poste et franchement heum sa donne pas envie de crée ce style | |
|
| |
FuriousRacer
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : siège conducteur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
FuriousRacer
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 14:09 | |
| voilà tout est là ou presque n'hésitez pas a poser vos question!!! | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 4 Déc - 14:11 | |
| et c'est reparti pour un tour , dans les photos que j'ai poster il y as certaine voiture qui ont une peinture effet rouille , en meme temps quand on vous demande de passer un coup d'appret sur vos dernieres modifs c'est pas pour vous faire chier mais sa parrait telment plus propre , et soigné que l'on peut mieux ce rendre compte de la qualité du travail , pour ma part quand je vois une voiture choucroutée de partout et qu'il n'y as pas un pet d'appret ben je me dis que le gars ne prend pas soin de son véhicule , et pour en revenir au rat's ben des fois je prefere me faire balader en rat's plutot que de me trimballer dans vos caisse de jacky , ou l'entretien n'est pas fait car tout les sous passe dans les pots de choucroutes , pourtant un systeme de frein plus gros est trés esthétique et beaucoup plus fiable , combien de keke j'ai vu s'emboutir parce que sa freine devant et eux en envoyant la sauce n'ont pas assez de frein pour s'arreté , avant d'alle vite il faut pouvoir etre sur de freiner correctement ! | |
|
| |
FuriousRacer
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mar 9 Déc - 13:05 | |
| - d'jo a écrit:
- là je dois avouer que moi je suis contre ces prepa, mais que je n'ai jamais eù l'occasion de parler avec un propriétaire de rat's!!!
alors il est vrai que mon jugement peut etre faussé!! je demande à etre convaincu!!!! si c'est possible!! alors vous avez eu des Rat'z a st Nazaire? | |
|
| |
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mar 9 Déc - 15:13 | |
| nan aucune rat's reelle!! mais on a tout de meme donner la coupe!!! elle a ete donné à ludo des dragons streets pour son alfa rouge. elle est rouiller!!! | |
|
| |
tof ultime warrior 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mar 9 Déc - 20:17 | |
| C ETAI SURTOUT UN CLIEN D OIEL . HITOIRE DE DONNER LA COUPE ER LUDO ETANT UN GROS PLAISANTIN L A EU | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 11 Déc - 16:20 | |
| - gosth a écrit:
- et tu veux que je te dise quoi d'autre mes mensurations , mon tel , mon adresse , savoir combien de fois je vais chier par semaine ect , ma présentation suffit sur d'autre forum et ici il faudrait que j me justifie de tout et n'importe quoi , il faut arreter vos délire les mecs et je ne cherche pas a vous faire culpabiliser je donne mon point de vue comme tout le monde le fais ici , mais apparament si on aquiese pas les gout de certains ben sa y est on le prend en grippe , belle mentalité !!!
Pourquoi pas ? On aurait quelqu'un a metre sur toute cette agressivité ! ça calmerait les espris de chacun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| le RAT'S. pour ou contre ? | |
|