myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le RAT'S. pour ou contre ?

Aller en bas 
+11
ceciledu66
gosth
minnie
brunoetlolo
starlet66
dam's
playmate
chucky
playboy dog warious 66
Admin
d'jo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyMer 19 Nov - 22:19

J'aimerai connaitre un peu l'opinion des passionnés de tuning sur se qui est du style RAT'S.
Pour ce qui est de mon point de vue; je ne suis vraiment pas attirer par ce style.
Je trouve ce style très original, certe, mais vraiment pas esthetique du-tout. On est loin de voir de belle voiture ROUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyMer 19 Nov - 22:36

moi j'ai pas trop d'avis sur le sujet tant que sa passe pas en TOP ESTHETIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyMer 19 Nov - 22:47

peut etre!!! mais si il n'y a que du rat's; ta carrossrie.............
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyMer 19 Nov - 23:34

Le style "Rat's Style":

Ces bases :



Volkswagen AirCooled (Cox, Combi, ect...) le RAT'S. pour ou contre ? Dsc02211 le RAT'S. pour ou contre ? Img81811 le RAT'S. pour ou contre ? 0_13011


Ces caractéristiques :



Le Rat's Style est une variante "tuning" très spéciale, il s'agit de mettre la caisse au sol (si ça ne frotte pas, ce n'est pas encore assez bas...) puis de laisser "pourrir" l'auto (rouille, rayures, ect...) C'est spécial mais ça à son charme. Le Rat's Style c'est sous-entendu des caisses d’époque qui ont pourri au fond d'un jardin et que l'on ressort aujourd'hui, les autos ont donc des vieilles galeries, ect...

En gros une caisse rat’s style ça donne :


- les jantes : origine, ou tôles, ou larges
- le kit : de la rouille, de la rouille et encore de la rouille ! Parfois on ne trouve plus de PC sur les rat's
- l'intérieur : dépouillé, rouillé, sièges troués, etc...
Chacun son opignion sur ce sujet pour ma part ce mais pas non idéal mais la ou j'ai du mal à saisir pour avoir effectué quelque meeting avec un véhicule en prépa et avoir subit pas mal de critiques je ne comprend pas comment ce style de voitures peuvent etre recompencées et apreciée parles personnes qui crachent sur les prépa ou est la moralité?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
chucky

chucky


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : rivesaltes city
Emploi/loisirs : rugby pompom tuning
Humeur : tendance calme
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 0:11

Twisted Evil Twisted Evil [strike]tout a fait d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 2:43

Moi perso je ne vois pas ou est le plaisir d'exposer des voitures comme ca!!!! maintenant chacun son point de vue.Moi je n'adhère pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 11:34

je cite:
je ne comprend pas comment ce style de voitures peuvent etre recompencées et apreciée parles personnes qui crachent sur les prépa ou est la moralité?

Tout à fait d'accord avec toi!!! il faut savoir qu'au meeting d'Albi de cette année un RAT'S a été primé dans un top esthétique.
Pas normal du-tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 13:34

d'jo a écrit:
peut etre!!! mais si il n'y a que du rat's; ta carrossrie.............

J'espère juste que sa tombe en panne, de toute façon si on commence à faire des TOP rat's rien que pour eux, c'est surement comme ça qu'il se multiplirons ! Regarde les prépa' lol! (mdr, je rigole, me frapper pas !!!!!!)
Faut juste s'en servir pour avancer peut être, enfin j'dit ça mais j'ai pas d'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 15:44

et oui joel vla le soucis pourqoui un rat's rentre en top esthetique et pas une prépa la est la question ok les juges sont seul mettre a bord mais il me semble qu'on devrait organisser des stages sur le tuning afin que certainnes personnes ne dissent et fasent n'importe qoui
car un top esthetique repressente les plus beaux vehicules de ce rendez-vous et je crois qui faut tenir compte du travail que cela a repressenté a leurs proprios ok tu peus préparer un rat's et ne pas le peindre afin qu'il rouille mais l'aspect reste pour moi a une forme de prépa ou comme nous on dit pas mal de critiqueurs le minimun metté au moi de l'appret ou de la peinture sur la choucroute ou le symto alors un top rat's avec entre autre de la rouille on apcete bravo messieurs belle tres belle moralité vive le tuning la je rigole doucement tien vaut mieux une voiture en mousse un président qui sert a rien avec sa bande de grand malades qui mette le dawoua lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 21:15

tout a fait d accord rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 21:54

merci damien l'homme super cool allez met ton manteau on sens va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 21:59

ta oublier le tuttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyJeu 20 Nov - 23:53

Mais voyons damien c'est normal qu'il a oublier le tuuuuuuuuuuut!!! il sert à rien!! lol! (je vais mourru!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 14:10

cour!!! vite!!! cour
Revenir en haut Aller en bas
starlet66




Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 14:46

moi je ne sui pas du tout pour on a l'impression que c des voiture qui on laisse se ruiner dans un champ
je ne voit pas l'interet d'exposer d voiture de se style
c vraiment tres moche maintenan c mon opinion comme disait playmate chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 15:20

starlet66 a écrit:
moi je ne sui pas du tout pour on a l'impression que c des voiture qui on laisse se ruiner dans un champ
je ne voit pas l'interet d'exposer d voiture de se style
c vraiment tres moche maintenan c mon opinion comme disait playmate chacun ses gouts
ben enfaite c'est pas une impression, elle on pouris dans un champs...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 15:29

et oui il suivit de regardé la fiche posté sr la page 1 'explication du style) le RAT'S. pour ou contre ? Drole11
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 15:39

bravo, laéti ! sans t'y connaitre tu c'est déjà comment réaliser un superbe style rat's !, faut avoir le coeur d'abandonner une voiture maintenant, c'est plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
brunoetlolo

brunoetlolo


Nombre de messages : 9
Localisation : saint -NA
Date d'inscription : 20/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 16:01

pour moi sa pas de rapport avec le tunning vue qu'il ne la modifie pas vraiment apart la laisser dans un champs ou là décaper pour quelle rouille c'est pas trop dur alors que le tunng c'est du mérite et mm on est fier de notre travail dessus !!!
mais bon chacun c'est gout .
déja qu'avec une voiture tuning ona du mal a rouler avec tt les jours alors là sa doit être encore plus diur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondasse-hardcore.skyblog.com
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyVen 21 Nov - 20:45

pas tout a fait on peut retrouver certaines voitures avec un travail assez poussée mais le fait de la rouille pour ma part cela passe pas

le RAT'S. pour ou contre ? Wbjcfb12
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
starlet66




Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptySam 22 Nov - 19:21

Admin a écrit:
bravo, laéti ! sans t'y connaitre tu c'est déjà comment réaliser un superbe style rat's !, faut avoir le coeur d'abandonner une voiture maintenant, c'est plus dur !
je v devenir une pro mdr
Revenir en haut Aller en bas
minnie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Ca rat's ou ca rat's pas...   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyDim 23 Nov - 2:42

Euh bon ma position va pas être populaire je le sens donc je me prépare, j'enfile un jolie impermiable, pour les tomates, évitez la tête merçi...

Bon je me lance, voila le tuning pour moi est un modification d'une voiture d'origine ( je rapelle que c'est selon ma définition, c'est tout, comment moi je perçoit le tuning) pour la plupart nous cherchons à embellir notre voiture, d'autre cherchent à avoir une voiture unique... En ce sens les rat's ont leur place dans le tuning puisque voiture modifié et unique... ( Aïe, je sens que les premières tomates vont pas tarder à arriver).
Ensuite, selon les projet rat's, il y a des recherches pouvant être intéressantes et des projets sommes toute décaler mais qui peuvent faire preuve d'une imagination et d'une ingéniosité ... ( pas tous, je vous l'accorde mais comme dans le tuning dit classique).

J'ai vu une rat's sur un forum, le type avait dessiner avec une clé sur la carrosserie de sa voiture, il avait attendu que sa rouille, ca donnait comme un aérographe mais version rat's... LOL ( Vlan, alors la cette tomate je l'ai pris en pleine poire, qui m'a visé???)

Enfin, voilà je voulais vous faire part de mon opinion sur le sujet des rat's... amintenant promis je me tais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyDim 23 Nov - 2:55

chacun ses gout minnie alors si les rat's on leurs placent dans les meetings ok mais alors je dis halte aux critiques sur les prépas pars certaints organisateurs(véhicules dite poubelles )

le RAT'S. pour ou contre ? 3812210
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyDim 23 Nov - 3:13

ne te tais surtout pas minnie!!!! tu es la premiere a oser donner un point de vue different des autre!!! alors respect!! et le premier ke j'attrape a lancer des tomate, jlui lance un œuf pourrit!!!
PS: jne suis pas d'accord avec toi! meme si il y a du vrai dans ske tu dis, je pense que les rat's ont une place à cote de nous, mais pas avec nous!
histoire de respecter les tuneur (tuneuse) qui ont depenser du temps et de l'argent pour embelir leurs voitures; le style rat's est tous ske tu veux sauf esthetique!!!
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? EmptyDim 23 Nov - 5:36

mais oui je suis tout a fait d'accord minnie a tout a fait le droits a des opignions differentes et elle a raison d'ailleurs minnie connais un peut ma façon de penser lol! et je suis d'accord avec jojo je vais me reppeter mais bon le président qui sert a rien a quelque principe
toute l'année qui vient de passer on en a pris plein la g-----e avec les voitures en prépa combien de fois j'ai pu entendre lire sur certains forum le minimun vous pouriez mettre de l'apret ou de la peinture sur votre choucroute lol! et maintement la rouille est tolérée le RAT'S. pour ou contre ? Drole12 encore une fois je le dis des personnes qui critique alors qu'ils m'expliquent je veu bien avoir un niveau de tolerance suivre l'evolution enfin j'arrete entre autre quelle photos de ce style rat's



le RAT'S. pour ou contre ? 20040610

le RAT'S. pour ou contre ? Imgp0110

le RAT'S. pour ou contre ? Golf10


le RAT'S. pour ou contre ? 3812218
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le RAT'S. pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RAT'S. pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le depart d'un vice president de club, pour des raison commercial?
» Pour ou contre les peintures à l'eau ?
» pour le son!!!
» cales de 1 cm pour 206
» feu lexus neuf pour 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: A vous de discuter ! :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: