| le RAT'S. pour ou contre ? | |
|
+11ceciledu66 gosth minnie brunoetlolo starlet66 dam's playmate chucky playboy dog warious 66 Admin d'jo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mar 25 Nov - 2:21 | |
| moi j'aime bien les rats, mais mon chat les bouffe tout le temps ! | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mar 25 Nov - 22:04 | |
| attention j'amene la bete ! | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Mer 26 Nov - 22:17 | |
| le rat's est un style en particulier et merite tout a fait sa place sur les meeting et meme dans les top 20 voir plus , la voiture n'est pas jackyisée mais juste posée par terre avec une paire de jantes nickel en générale et une mécanique bien souvent en meilleur état que certains véhicule sur les meeting le reste c'est de l'esthétique , attention le rat's n'est pas un tuning de pauvre car resortir une vielle caisse de son jus demande beaucoup de temps d'argent et de recherche de pièces neuve pour remettre le véhicule en état
moi perso je kiff bien plus le rat's que toutes ces chose horrible qui ne resemble plus a rien sur les routes ou expos !!! | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 5:10 | |
| chacun sont choix aurait tu des photos a poster de ce fameux style dons tu nous parle svp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 20:04 | |
| j'ai entendu dire que y'en aurait qui aurait fait des dessins super en rayant la voiture avec un cou de "clé"(chez pas si c t une clé ou autre chose" et qui avai laisser rouiller et que le final etai original, quelqu'un en a deja vu? | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 20:25 | |
| - dog warious 66 a écrit:
- chacun sont choix aurait tu des photos a poster de ce fameux style dons tu nous parle svp
de quel style tu parle ? s c'est du rat's tu as posté de bon exemple et il y en as encore de plus beau ! | |
|
| |
ceciledu66
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Arles sur Tech Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 20:58 | |
| je trouve ke joel est perso j'aime pas trop les rat's mais c'est chakun sont choix | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 21:21 | |
| moi je ne connais pas les rat's maintenant s'il y a des projet superbe c'est a voir moi jsuis pas contre par contre les faire passer en top esthetique ou en top 10, 20, 30, c'est pas que sa derange mais faut comprendre ceux qui mette enormemen dargent dans leur voiture et de se faire passer devan par des rat's, car dapres ce que j'ai compris meme si le style est rechercher, les finance son minim. comparer a des prepa, comment voir un projet rat's fini ou pas ? et les prepa on leur categorie a eux donc les rats sur les meeting pourquoi pas, mais dans leur categorie. c'est comme le spl en faite les petit chouteur font tout pour chouter fort mais c dur avec leur petit moyen et quil sont decourager pas ceux qui on plein de sou et qui on du bo matos, sa decoourage.
Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 21:28 | |
| donc on n'ai sur la meme longueur d'onde si la rouille est a l'etat pur pour moi desolation maintement si une peinture d'aspect rouille est aplicquée je dis ok car un coups de meulle et hop tu rentes en top esthetique franchement navrant quelque soit la prepa | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Jeu 27 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
pellot
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : courbevoie 92 Humeur : evite de trop me casser les couilles !!! Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 2:25 | |
| apres le bordel que j'ai mis a albi a ce sujet il n'est plus la peine de preciser ce que je pense de ces poubelles sur 4 roues !! quand je pense que ma mustang , l'opel gt de l'un des menbres de mon club ainsi que que les voitures des ultime warrior n'ont eu aucune recompense alors que des rats ont ete classer au top 50 !! personne n'a put a ce jour m'expliquer cette injustice !! | |
|
| |
pellot
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : courbevoie 92 Humeur : evite de trop me casser les couilles !!! Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 2:48 | |
| mais comme cela a ete dit plus haut chacun ses gouts !! quand je pense a ce que j'ai entendut sur le cab 205 de jeremie (ultime warrior) ou meme sur certaines prepas je suis juste un peu ecouré alors si mes propos ont choquer je m'en excuse !! | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 3:16 | |
| ok on peut manger dans le compartiment moteur mais si on s'arrete sur ce point de vue pour ma part je ne trouve rien d'extraordinaire juste un petit plus pour embellir le vehicule mais que trouve tu de terribles la dessus | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 3:18 | |
| - gosth a écrit:
- le rat's est un style en particulier et merite tout a fait sa place sur les meeting et meme dans les top 20 voir plus , la voiture n'est pas jackyisée mais juste posée par terre avec une paire de jantes nickel en générale et une mécanique bien souvent en meilleur état que certains véhicule sur les meeting le reste c'est de l'esthétique , attention le rat's n'est pas un tuning de pauvre car resortir une vielle caisse de son jus demande beaucoup de temps d'argent et de recherche de pièces neuve pour remettre le véhicule en état
moi perso je kiff bien plus le rat's que toutes ces chose horrible qui ne resemble plus a rien sur les routes ou expos !!! tu vois moi je roule dans une de sais chose horrible que tu peut voir sur les route et j'en suis fiert | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 13:17 | |
| c'est bien faut etre fier de se qu'on fait car on final tu en sera recompensser | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 14:01 | |
| tu a beau avoir une mustang ou une porche ou même ferrari si elle est d'origine c'est normal que tu ne soit pas récompense , ou est le mérite la dedans , tandis que certain projet ont une recherche de styl vraiment très pousse et qui cole bien avec la voiture , ce que l'ont ne peux pas dire des prepas choucroute comme on voit a chaque coin de rue | |
|
| |
playmate
Nombre de messages : 250 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 14:15 | |
| Moi je pense que les prépas choucroute on entièrement leur place sur n'importe quel meeting!! La aussi il y'a de la recherche et ENORMEMENT de boulot Pour ce qui est du rat's (comme les photos plus haut) ou est le boulot mis à part faire la peinture , soit les frais pour entretenir la titine sont là mais......... Et pour les voitures style mustang , ferrari , porsche ou autres voitures finies (je pense à celles des transformer's des ultimes , des x'plose car ....) là aussi il y a des frais alors pourquoi ne pas les récompenser et les faire figurer dans un top 50 plutot que d'y mettre des rat's | |
|
| |
minnie
| Sujet: Rat's ou pas rat's? Ven 28 Nov - 14:37 | |
| Merçi à tous de me laisser m'exprimer même si mon avis sur le tuning est souvent quelques peu décaler par rapport à vous... Bon par contre armez vous de tomates car je vais encore donner mon point de vue décalé, je me met mon tablier et c'est parti.... ATTENTION CE MESSAGE NE VISE PERSONNE JE DONNE MON AVIS SI BIZARRE ET CONTREVERSE SOIT IL.... J'ai lu plus haut que ca faisait râler quand un type rat's gagné sur un top esthétique alors que de l'argent avait ét é investi de l'autre, je suis d'accord sur le fait qu'un rat's est un style marginal qui va à l'encontre du principe même d'embellissement de la voiture et donc du tuning pour autant ( et c'est là que vous pouvez commencer à choisir vos tomates à me jeter)
Pour moi un projet doit être récompenser pour son originalité, son esthétique bien sur mais aussi pour l'ingéniosité du propriétaire, je suis désolé mais pour moi il n'y a pas de mérite ( si ce n'est pour son plaisir personnel) à avoir une voiture imaginé et conceptualisé par quelqu'un d'autre( dans la limite bien sur des possibilités, on aura toujours besoin d'un bon carrossier pour peindre les bagnoles;) et puis on a pas le matos à la maison ) Je préfère récompenser un type comme Jerry qui fait tout de ces mains et qui a de l'imagination ( très fertile d'ailleurs)et le courage d'assumer ces choix, qu'importe l'argent investi dans une voture l'important pour moi c'est que c'est LUI qui a eu l'idée de son projet, j'ai d'autres exemples la skoda de jonathan explose car, ce type a du génie, de ce main il a réaliser un projet néon exceptionnel et continue encore aujourd'hui...
Je sais que on nous a souvent reproché d'avoir choisi un top idée à saint cyp ( les fameux poissons dans les bouteilles) et bien je suis désolé pour nos détracteurs mais j'avais voté pour cette idée, je n'avais jamais vu des poissons dans un coffre, ce jour là nous avons récompensé l'ingéniosité de la personne...
Et je le dis haut et fort (attention je me met un casque lourd et un gilet anti projectile) si un jour sur un de nos meeting un rat's arrive avec un idée que je juge originale et innovante et bien je voterai pour cette voiture... Voilà maintenant achevez.... et vite.... | |
|
| |
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 15:09 | |
| pour le coup des poissons dans le coffre, je suis d'accord avec toi!!! et c'est tout!!! | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 17:27 | |
| bas moi pas du tout car la realisation ete trop basic je te remercie minnie pour le projet sur lequel je travail | |
|
| |
pellot
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 19:04 | |
| une porsche ?? tiens c'est marrant je ne l'avais pas preciser que j'en ai une , a mon avis on se connait !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? Ven 28 Nov - 20:15 | |
| la difference entre une prepa et un projet fini est que la prepa est un projet qui n'est pas fini, pourquoi n'il aurait -il pas de recheche d'originalité ? pcq les propriétaires font le maximum mais que les finances ne suivent pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| le RAT'S. pour ou contre ? | |
|