myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le RAT'S. pour ou contre ?

Aller en bas 
+11
ceciledu66
gosth
minnie
brunoetlolo
starlet66
dam's
playmate
chucky
playboy dog warious 66
Admin
d'jo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:22

ce n'est pas sa mais c'est sutout que en prepa ben tu ne peut pas juger une voiture qui n'est pas peinte , ( c'est comme si on servais un poulet roti dans un resto avec encore la moitier de ses plumes , y'as un moment faut arreté , et venez pas me dire ue c'est pour expliqué a tout le monde , tien la j'ai mis 150gr de choucroute et par dessus j'y ait ajouter 200gr de mastic parce que j'ai fais un trou quand j'ai poncer !) et ensuite ou est l'originalité dans une prépa ? etre entrain de monter un kit sur sa voiture mdr , l'originalité est dans les finitions bien souvent car tout les kit carroserie se resemble et sorte du meme moule , a l'epoque mettre des lexus était original maintenant c'est banal voir meme trés jacky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:31

c'est pour sa que les prepa's on leur catégories prépa ou sont juger pas forcement la plus belle pose de choucroute, mais aussi on juge les efforts de la personnes, le mal quelle se donne a avncer sur sa voiture alors que ce n'est pas forcement son metiers, pour avoir la plus belle des recompense une fois fini, de se dire "c'est moi qui l'ai fait et je l'ai reussi"
les gens sont fiert de montrer se qu'il font parce-que c'est eux qui le font, maintenant de venir exposer sur les meetings ce n'est pas qu'exposer, c'est un journee de détente, d'amusement, c'est aussi une façon de se retrouver et de discuter... comme un dimanche à jouer au boules...
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:04

une bonne partie bien resumé mimi felicitation , gosth tu as ton opignion bien forgé sur les prepas c'est ton choix mais je suis pas d'accord avec toi tous les proprios de prepa ne ce contente pas de reboucher un trou ou de posser des bas de caisse un spoiler une jupe arriere specifique a sont vehicule mais j erespecte le choix de ce qui le font c'est deja un belle embellissement du vehicule maintement il y en a qui font de leurs vehicules une conception bien a eux et a leurs image
tu cite un poulet en ex et bas les prepas sur un meeting c'est comme la chanson il y en a pour tous les gouts

cars des personnes que ce soit des visiteurs exposants ect.... aiment regarder des projets finis d'autres en courts maintements les detenteurs de prépas ne vous volent pas les coupes comme dit mimi les tops prepas espoirs sont la pour eux seul l'organisateurs et libre de l'inclure dans son programme pour finir cette année j'ai effectué pas mal de sortie avec une prepas donc certainne n'avaient aps de top prepa sa ne ma pas enpeché d'exposser s'achant que j'avais rien a esperer ci des critiques mais maintement c'est moi qui rigole cars tu le sais autant que moi les turies sont passé en prepas
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:27

ben dis donc un deat bien gerer moi je suis a fond a 100% pour les prepa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:02

ce n'est pas sa mais c'est sutout que en prepa ben tu ne peut pas juger une voiture qui n'est pas peinte :

Donc dans le style Rats les peintures sont au top?
Faudrai savoir ce que tu car dis!!! je croyais que le but de ce style était de ne pas les peindre pour quelles rouille!!!!!!!!!!! scratch

car tout les kit carroserie se resemble et sorte du meme moule
et là tu vois; une veritable prepa choucroute (comme tu dis) consiste à fabriquer toi meme un kit qui, le plus souvent, n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 0:24

ce n'est pas sa mais c'est sutout que en prepa ben tu ne peut pas juger une voiture qui n'est pas peinte :

car tout les kit carroserie se resemble et sorte du meme moule


je precise que ces deux phrase sont ecrite par gosth un peu plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 2:26

Pourquoi on ne peut pas juger une voiture prépa qui n'est pas peinte??
Je ne vois pas ou est le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 12:21

si je te presente 4 pallette de parpaing et 15 sac de ciment + une fondation , tu peux me dire si ma maisson sera belle ??? a la limite il y aurait une esquisse global de la réalisation oui pourquoi pas et encore car dans la conception beaucoup de choses peux crée une gene pour l' assemblage ! mais il me semble qu'il y as un topic sur les prépa pour parle de ça
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 14:02

gosth a écrit:
si je te presente 4 pallette de parpaing et 15 sac de ciment + une fondation , tu peux me dire si ma maisson sera belle ??? a la limite il y aurait une esquisse global de la réalisation oui pourquoi pas et encore car dans la conception beaucoup de choses peux crée une gene pour l' assemblage ! mais il me semble qu'il y as un topic sur les prépa pour parle de ça

oui en effet gosht il y un un topic prépa mais comme tu cites pas mal les prepa dans celui ci on te repond maintement on peut continuer cette conversation sur l'autre mais pour mapart je crois que je vais en rester la cars de mon poit de vue tu manques d'arguments pour legitimer ton choix

maintement encore un exemple fondations parpains ciments deja d'apres les fondations on pourra inagimer la surface de ta maison pour le reste seul le travail des ouvriers pourra laisser entrevoir si celle ci seras plus ou moins bellle maisune fois fini rien ne t'empeche de l'embellir afin dis donner un peut plus de valeur

voila doncpour ma part discution close le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 18950710
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 14:33

Sur ce coup là je vais te suivre d'jo!! donc pour moi aussi discution close car notre ami gosth manque vraiment d'arguments pour ce débat(a se demander si il sait de quoi il veut parler)! maintenant à chacun son point de vue. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui mais bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:22

mdr comme si je n'avais plus d'arguments a fournir , vous avez votre point de vue j'ai le mien c'est tout pour moi n rat's c'est un style comme le german look , le dub , le jdm , l'usdm , le racing ect mais dans tout les cas la voiture est ( pour ainsi dire ) finie , il ne lui reste pas 36mille couche de mastic sur la carroserie ect , et dans la pluparts des cas il y as un complet qui est fait avec un viellissement général ou par endroit de la voiture ( c'est ce qui défini son style ) , surtout ce que je vois sur ce forum , apparament vous ete une bande de potes qui se connaissent tous certain on une personalité assez tranchée et derriere il y as ceux et celle qui suivent sans meme savoir pourquoi , vous vous mettez des oeillière pour ne pas voir plus loin que la réalisation du voisin , pour dire tien moi j'ai fais encore mieux que lui a croire que certain ont un probleme d'égo
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:46

gosth a écrit:
mdr comme si je n'avais plus d'arguments a fournir , vous avez votre point de vue j'ai le mien c'est tout pour moi n rat's c'est un style comme le german look , le dub , le jdm , l'usdm , le racing ect mais dans tout les cas la voiture est ( pour ainsi dire ) finie , il ne lui reste pas 36mille couche de mastic sur la carroserie ect , et dans la pluparts des cas il y as un complet qui est fait avec un viellissement général ou par endroit de la voiture ( c'est ce qui défini son style ) , surtout ce que je vois sur ce forum , apparament vous ete une bande de potes qui se connaissent tous certain on une personalité assez tranchée et derriere il y as ceux et celle qui suivent sans meme savoir pourquoi , vous vous mettez des oeillière pour ne pas voir plus loin que la réalisation du voisin , pour dire tien moi j'ai fais encore mieux que lui a croire que certain ont un probleme d'égo

alors je te repond deja des oeillières peut etre que certains on n'ons mais je doute une bande de pottes oui de diffents clubs avec chacun son avis ses gouts ect..... pour ma part je t'avais propossé de nous présenter ta rea tu repond elle est sur d'autre forum poste nous le lien et entre nous un copier collé mais pas ci difficile a moins que tu cherche simplement a te cacher derriere un speudo nous on ne cahent rien je suis d'ailleurs admin d'un forum (http://dogwarious66.1fr1.net ) ou tu peus y retrouver les styles definition ect..... et t'inquiette nul probleme avec mon égo part a port au style rat's je les cité la rouille je n'aime pas si celui ci est preparé avec une peinture qui donne l'aspect rouille ok

si pour ta part tu n'as pas non plus de probleme avec ton égo poste ton vehicule voir une presentation de toi meme un peut plus poussée que celle que tu as faite

nos voisins comme tu dis nous connaisent pour avoir effectué des sorties sur leurs teritoire et connaisent parfaitement nos opignions libre choix a chacun au faite de quel departement es tu

alors stpl n'aissaye pas de nous faire culpabilliser cars ta presentation est vague

à oui gosht = fantome et oui le speudo original ghost etant deja utilisé sur ce fofo donc pour ma part comme je le cite tu te cache derriere un speudo de plus fantome

salut moi c'est oliver j'ai 23 et je roule en eg5 remonté style usdm/jdm
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:05

et tu veux que je te dise quoi d'autre mes mensurations , mon tel , mon adresse , savoir combien de fois je vais chier par semaine ect , ma présentation suffit sur d'autre forum et ici il faudrait que j me justifie de tout et n'importe quoi , il faut arreter vos délire les mecs et je ne cherche pas a vous faire culpabiliser je donne mon point de vue comme tout le monde le fais ici , mais apparament si on aquiese pas les gout de certains ben sa y est on le prend en grippe , belle mentalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:17

ouhla!!!calmé vous un peu la on et sur un forum pas un ring de boxe !!!moi je trouve que vosamis different sont tout les deux a prendre en compte le point de vu de ghost n est pas si mauvais que sa !!!!bon d accord c pas le mien mais je pense qu il n est pas le seula penser sa il faut donc l accepter !!!pour ma part un rats bien propre c'est pas si laid par contre il faut pas pousser les voiture rats dangereuse sa ne passe pas !!!!!!!et les prepa je trouve sa bien de voir l evolution de chaque voiture sa j aime beaucoup tout sa pour dire que mon point devien partager avec les argument de chacun !!!!allais ne me lancer pas trop de tomate maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:55

pour ma part il n'y a pas de ring de boxe lol! j'aimerais bien voir le projet de gosht mais il a du mal a le presenté voila tout rien de ci terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 17:20

Pour moi rien de grave non plus et encore moins etre sur un ring!!! pour te répondre gosth je suis une femme et cela ne m'empèche pas de faire du tuning et d'avoir mes opinions je ne me cache pas derriere qui que se soit!! je comprend ton point de vue sur les rat's et je n'ai rien contre une voiture avec un complet rouille je dis juste que ce n'est pas a comparer avec une prépa dans les deux cas il y a de la recherche du temps et de l'argent d'investi!! Si tu n'arrive pas a concevoir cela ba tans pis!!!!Et malgré notre amitié avec les membres de ce forum (et d'autres) cela n'empèche que nous avons aussi des differents car pas forcement le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
minnie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca rat's ou ca boxe?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 22:50

Euh juste une petite intervention, je croyais qu'on parlais de rat's et non pas de prépa... LOL
Pour ma part les prépa ont toute leur place dans les meeting car il est bon de voir l'évolution d'une voiture tuning malheureusement certain sont en prépa sans évolution, je le précise, depuis trop longtemps.... C'est facile de rafler des coupes en prépa, tu fais une prépa propre avec un kit et sans mastic et après tu passes la saison meeting comme ca... A chaque fois la personne rafle une coupe..
Moi je préfère voir sur les meeting une voiture comme la golfinette a chaque fois que je la vois elle a évolué avec plus ou moins de réussite mais elle évolue toujours....
Gosth je te trouve agressif dans tes propos c'est dommage car tes idées ne sont pas mauvaises... Certes nous nous connaissons tous mais avons des avis et des goûts très différents... ON est pas toujours d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:17

Voilà une réponse censée et tout à fait réelle Merci minnie! Et je suis entièrement d'accord avec ton point de vue qui plus est est féminin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:22

une prepa se doit d'evoluer à chaque sortie!!!! sur ce point tu as totalement raison minnie!
l'exemple de la golfinette ou meme de la zx de zezette et jm, sont des exemple concret!!!
il est certain qu'une prepa bouret de mastic et qui fait toute une saison ainsi, n'a pas sa place!
donc pour en revenir à la place des Rat's;
top Rat's oui, mais certainement pas dans un top esthetique!
et un bravo pour les ultime warrior qui l'on compris; en effet! pour la premiere fois dans notre region, un top Rat's sera distribué à leur meeting de st. nazaire le 6 et 7 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 5:01

Comme quoi dans le 66 on n'a pas forcement des oeillerres et que l'on voie pas plus loins que son nez et que on n'es pas forgé sur les prepas

bravo vivez votre passion afin de la transmettre


Dernière édition par dog warious 66 le Lun 1 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
ptitetitoune66

ptitetitoune66


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : tuning, musique....
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 03/12/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:48

c'est pas trop mon style, mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Revenir en haut Aller en bas
FuriousRacer




Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : siège conducteur
Date d'inscription : 04/12/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:54

je viens me mélé un peu de la discution...
le style rat'z n'est pas une voiture qu'on laisse a l'abandon mais qui était à l'abandon et qui est restauré mais pas dans son integralité de manière a gardé le vécu de la voiture mais pour le reste c'est nikel voilà!
Le problème de beaucoup de personne c'est que vu que c'est un style décalé il est très crtiqué (ce qui est normal en même temps) mais je pense qu'il faudrai etre tolérant comme vous l'êtes avec les prepa!!!
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:58

FuriousRacer a écrit:
je viens me mélé un peu de la discution...
le style rat'z n'est pas une voiture qu'on laisse a l'abandon mais qui était à l'abandon et qui est restauré mais pas dans son integralité de manière a gardé le vécu de la voiture mais pour le reste c'est nikel voilà!
Le problème de beaucoup de personne c'est que vu que c'est un style décalé il est très crtiqué (ce qui est normal en même temps) mais je pense qu'il faudrai etre tolérant comme vous l'êtes avec les prepa!!!
Tu n'as pas tord!!!
c'est pour ça que les ultimes warrior, qui je le rappel sont pratiquement tous contre ces vehicule, organise un top rat's pour leur meeting de st nazaire!!!
Vue l'empleur que ce type de prepa prend, ont est obliger de les accepter!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuriousRacer




Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : siège conducteur
Date d'inscription : 04/12/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:25

c'est une bonne initiative reste a voir si il y en aura car sur le departement je ne sais pas si il y en a et j'espere sinon qu'il ce deplaceront ça permetrra a tous les visiteur mais aussi a tous de voir ce qu'est réèllement le Rat'z en esperant que le propriétaire vous explique son choix
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:59

là je dois avouer que moi je suis contre ces prepa, mais que je n'ai jamais eù l'occasion de parler avec un propriétaire de rat's!!!
alors il est vrai que mon jugement peut etre faussé!!
je demande à etre convaincu!!!!
si c'est possible!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le RAT'S. pour ou contre ?   le RAT'S. pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RAT'S. pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le depart d'un vice president de club, pour des raison commercial?
» Pour ou contre les peintures à l'eau ?
» pour le son!!!
» cales de 1 cm pour 206
» feu lexus neuf pour 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: A vous de discuter ! :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: