| PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? | |
|
+10tof ultime warrior 66 gosth FuriousRacer starlet66 playboy dog warious 66 pellot jean michel playmate dam's d'jo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof ultime warrior 66
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 14:40 | |
| je parle pas de tou controle mais d entraide en cas de pb . bref . | |
|
| |
FuriousRacer
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : siège conducteur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 14:44 | |
| fait un topic et explique moi car là j'arrive pas a te suivre et puis ça evitera le Hors sujet de ce topic!!! | |
|
| |
gosth
| |
| |
dragongreg
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : prades Emploi/loisirs : mecano Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 14:52 | |
| voi quil a toujour des comic | |
|
| |
dragongreg
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : prades Emploi/loisirs : mecano Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 14:53 | |
| gost sais koi sa voie que aime te moquer | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:07 | |
| en francais ça donne quoi ? | |
|
| |
dragongreg
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:10 | |
| tes un comic qui aime critiquer ou te foutre des gen qui veule faire quelque chose pour le tuning | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:17 | |
| je ne critique pas je donne mon point de vue et la c n'importe quoi une mafia tuning , peut etre que je suis un comic mais alors la vous êtes les rois du cirque ! | |
|
| |
dragongreg
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:21 | |
| vue que sais n importe quoi com non donne une idee de non nous se con ve fait sais une association qui poura aide tout les tuner niveau loi et juridique et on a pencee a se non la vu que le tuning ilegale voila | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:28 | |
| de toute façon vous pouvez faire ce que vous voulez les lois seront votée et sa même un président d'une assos quel quel soit ne pourra rien y faire a moin d'être pote avec sarko et encore donc c est perdu d'avance , faîtes des voiture propres et dans les règle et sa passera nickel | |
|
| |
dragongreg
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 15:31 | |
| suis d accort mais tout les tuners se mais emsemble on poura dit bien bouger les chose on et asais nonbreu pour arriver a faire bouger sais loi de merde | |
|
| |
gosth
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 4 Déc - 16:20 | |
| mais laisser tomber c'est faire pipi en l'air vu les nouvelles loi qui vont passer soit vous gardez vos caisse pour faire du circuit ou meeting etles faite deplacer sur plateau , soit vous plaignez pas si vous vous faite arreté et que votre voiture part en destruction car elle n'est pas aux normes ( car c'est sa la nouvelle lois qui va sortir , pareil pour les centres de control techinque , il sont tenu de signaler toute voiture non conforme ect ) | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Lun 8 Déc - 15:31 | |
| Même si gosth est un comic, je pense qu'il n'a pas tout à fait tor dans son raisonnement, la nous sommes dans un cas ou tout le monde est d'accord pour faire changer les choses seulement les mecs faut-il vous ouvrir les yeux sur le faite que vous etes tous entrin d'attendre qu'il y en ai un qui fasse le premier pas ? C'est bien dans parler, maios en restant la on preouve qu'on fera pas grand chose ! | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Lun 8 Déc - 15:44 | |
| enfin | |
|
| |
minnie
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Lun 8 Déc - 22:17 | |
| Avis d'une boumbo: Le concept me paraît pas pas mauvais bien au contraire, moi je ne suis pas fan du nom car le terme "mafia" a réellement des connotations négatives pour l'image déjà très critiquédu tuning...
Ensuite, je pense que si on doit avoir une association regroupant les clubs du 66 pour litiges ou problèmes, cette personne ne doit pas être présidente d'un club déjà établis (ca évitera beau coupe de quiproco)...
Enfin, je trouve minable que certains ne viennent pas chez vous mylène et Joël, juste parce que vous êtes Ultimes après je rejoint la position de john des furious ( une fois n'est pas coutume) beaucoup de tuneurs ont déjà leurs habitudes avec leurs carrossiers ; mon père est également patron d'une carosserie ( Gaétan la léon des Transformers travaille chez lui) nous avions l'année dernière essayer de proposer à nos clubs respectifs une carte de fidélité avec -5% pour les tuneurs, ca n'a pas marcher... Finalement mon père ne veux plus du tout entendre parler de peinture ou carrosserie tuning.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 11 Déc - 16:44 | |
| nous c'est notre passion alors de la en ne plus entendre parler ... mais je suis daccord avec toi minie, il y a un autre carrossier (onc je ne siterais pas le nom , juste au cas ou les source serai fausse) qui a lacher le tuning aussi, le probleme c'est qaue les gens ne se rende pas compte de l'enormiter du boulo... alors au forfait ? c'est juste car nous avons passer 1 mois non stop sur une voiture tout cela pour une somme qui n'atteind meme pas le quart des heures passer sur la voiture ! comment faire ? mettre un kit large des PC et une peinture perso pour 10 000 euros ? qui ferais faire leur voiture chez nous apres ? Et le pire dans tout sa ! et je vais l'ecrire en rouge perce que sa m'enerve :
C'est les gens qui trouve un carrossier qui veut bien lui faire un boulo tres peut cher mais asser bacler, c'est normal qu'un carrossier se fasse moins chier sur une voiture si le ga ne veut pas payer cher. mais qu'en plus le ga dise part la suite (histoire de ne pas passer pour un con aupres de ses copains) "ouai mon carrossier c'est un carrossier de merde, il y a un defaut la, et au autre ici....." penser vous que de mettre un kit large mouler les parechoc, peinture int+ext en paillette par exemple vaut 2000euros ? NON BIEN SUR QUE NON, c'est tout juste si on peut payer les fourniture avec sa ! Je dit bien que sa m'enerve les gens qui ne reconnaisse pas la vrai valeur des choses, le probleme est qu'avec la misere que les gens demande, n'importe quel carrossier arret le tuning, se ne paie meme pas les factures ! Et j'ai des preuves à l'appuis ! ton pere par exemple minnie, mais aussi la carrosserie du sud, mes anciens patrons, qui etait tres bien equiper pour le tuning a arreter car sa ne raporter rien !!!! la carrosserie de bages aussi arete ! et bien d'autre ! Je connais une personne qui fait que de la peinture perso, elle ne vit pas de sa passion, elle a d'autre revenu ! etc etc etc Et apres tout fibrer c'est normal apres que sa pete de partout (et j'en fait les frais ma 306 et mouler et elle crak au fure et a mesure) mais esce ma faute ? oui, j'aurais du savoir qu'un cabriolet bouge trop pour suporter cette fibre ! Mais d'autre revont voir leur carrossier en lui disant "c'est quoi ce boulo de merde ????? tu me recommance sa est fite faite!!!!"
esce normal ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? Jeu 11 Déc - 16:47 | |
| a savoir quand meme qu'une assurance me donne le double (que je prend sur une voiture tuning ou je vais bosser un mois dessu) pour une voiture banal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? | |
| |
|
| |
| PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ????? | |
|