| la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
|
+7tof ultime warrior 66 playboy dog warious 66 Elsa playmate Admin dam's d'jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: la carrosserie n'est pas le club!!!! Sam 22 Nov - 18:25 | |
| Juste une petite appartée!!!! la carrosserie mylene n'est pas le club des Ultime warrior! il faudrait que certaine personne comprenne et arrive à faire la difference. je suis membre des Ultime; la carrosserie est l'un des sponsors des Ultime; mais la carrosserie n'a aucun compte a rendre aux Ultime et vice-versa! la carrosserie est totalement independante et travaille pour tous le monde; Alors, Messieurs, Mesdames, arretez d'associer Carrosserie Mylene et Ultimes warrior!!!! Merci. | |
|
| |
dam's
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning Humeur : decontracté Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Sam 22 Nov - 22:11 | |
| a bon pourtant c ce kon pourré croire lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Sam 22 Nov - 23:39 | |
| justement!!! tout le probleme est là!!! | |
|
| |
playmate
Nombre de messages : 250 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Dim 23 Nov - 0:06 | |
| On a eu le problème assez similaire! je comprend donc | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: la carrosserie n'est pas le club!!!!!!!!!! Lun 24 Nov - 13:01 | |
| C'est la difficulté mais il faut surtout pas mélanger les 2!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme vous etes sponsr, la diférence et trés petite pourtant elle y est!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage et bravo pour tout!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 2:19 | |
| merci elsa, du mometn que tout le monde comprend y'a plus de soussi | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 20:42 | |
| ho oui jerry!! encore! ENCORE!!!!! | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 21:05 | |
| pas de soucis je posteré un peut plus tard car la je boss hé oui sa arrive donc si je viens vous voir j'aurais quand meme le droit a un ptit café attention je viens en tant qu'amis voir client pas présid ent | |
|
| |
tof ultime warrior 66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 21:48 | |
| pour des gens normal ca devrait etre evident . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 22:01 | |
| va y dog lache toi, mdr hier j'etait juska minui pour repondre a tout j'etait contente et se matin je vois que toi tes passer deriere partout a 2h EXELLENT mdr | |
|
| |
d'jo
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 22:04 | |
| - dog warious 66 a écrit:
- pas de soucis je posteré un peut plus tard car la je boss hé oui sa arrive donc si je viens vous voir j'aurais quand meme le droit a un ptit café attention je viens en tant qu'amis voir client pas président
la porte te sera toujours ouverte!!! aussi bien qu'en ami, president ou meme client!!! je suis aussi membre des ultimes; donc on peut aussi venir me voir en tant que tel, mais du moment que c'est pour le boulot, ça devient CTM (Carrosserie Thiry Mylene). Donc viens en tant que se que tu veux mais VIENS!!!! sinon je lache mymy | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: la carrosserie n'est pas le club!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 22:37 | |
| Mais non tu n'es pas ficher, c'est bien d'avoir son entreprise non??????????????
Bon courage, vive le tuning!!!!!!!!!!!!!
Elsa | |
|
| |
playmate
Nombre de messages : 250 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mar 25 Nov - 23:29 | |
| nono non jojo lache pas mymy cars en aucun cas je veu d'histoire avec la police t'inquiette je vais passer bon je retourne bosser moi monté a l'enver mdr..... | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
d'jo
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mer 26 Nov - 20:40 | |
| bien sur!!! tout le monde est bienvenue | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mer 26 Nov - 21:53 | |
| attention je mort plus que j'abois | |
|
| |
playmate
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Mer 26 Nov - 23:34 | |
| Oula d'jo t'as pas peur!!!!!!!!! Si casper vient en meme temps que moi imagine un peu le truc !! en sachant que mymy est déjà sur place ??????? | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
casper
| |
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 5:00 | |
| casper comme d'hab | |
|
| |
d'jo
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 5:32 | |
| venez! venez les filles!!! j'assume PS: un coup de mains les mecs | |
|
| |
playboy dog warious 66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 5:50 | |
| pas de soucis l'uniom fait al force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
| |
|
| |
| la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
|