myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 et ca quand pensez vous

Aller en bas 
+6
Elsa
pellot
dam's
playmate
playboy dog warious 66
ludodesign
10 participants
AuteurMessage
ludodesign




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyLun 1 Déc - 13:01

salut tout le monde voila pour moi je repond qu il faut des prepa sur les meetings on en apprend aussi beaucoup sur la matieres ou meme des nouvelles technique maintenant un tuner est un tuner mes amis

le jugement de certaines presonnes est laid, le fait de faire ca voiture peut etre un merite je le concoit pour ca il faut souvent plusieurs mois voir annee pour un resultat respect!!!mais pour moi par exemple je fait une a deux voitures par an alors je suis pas un tuner je sors et presente en ce qui me concerne des belles caisses sur les meetings tous les ans j ai une devise autres que la votre c est a dire que j ai fait des projets moi meme pendant des annees et maintenant que je suis en contact avec des grands nom des magasines ect ... je prefere creer mon projets de toutes pieces trouver le materiel les jantes les echappements la peinture l interieur la sono et faire appel a des pro comme mylene et les inclure dans mon projets afin qu il ou quel recoivent une bonne pub bien merite dans les grand salons ou magazines alors PARCE QUE JE FAIT MA VOITURE CHEZ DES AMIES CARROSSIERES OU SELLIERS je ne suis pas un tuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour votre gouverne messieur qui croyais qu un vrai tuner c est celui qui fait tout lui meme vous regarder pas plus loin que le bout de votre nez car moi et paulo de chez cap discount on a sauver la societe de notre sellier qui s appretais a deposer le bilan en lui apportant des projets !!! le mec il travail dans son garage sans chauffage pour s en sortir alors on va dire apres que des mecs comme moi n ont rien a faire dans un meeting tuning car non tuner

moi je m en fou de ce que vous pouvez penser moi je dit que
JE SUIS FIER DE FAIRE MA VOITURE CHEZ MYLENE
JE SUIS FIER QUE MA SELLERIE A ETE FAITE OAR XTREM SELLERIE
JE SUIS FIER D AVOIR ACHETER MON KIT QUI SORTIRA EN VERSION UNIQUE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS CHEZ PRIOR
JE SUIS FIER D AVOIR ACHETER MA SONO A FA DE CHEZ FEU VERT

MAINTENANT JE REVENDIQUE ETRE UN VRAI TUNER CAR MON BUT C EST PAS TOUT FAIRE MOI MEME MAIS QUE TOUT LE MONDE PUISSE GAGNER SA VIE A TRAVERS SA PASSION LE TUNING ET QUE SI DES MEC COMME MOI N ALLEZ PAS CHEZ DES PRO COMME MYLENE IL SERAIT PAS LA NI POUR PRETER LEUR ATELIER OU OUTILS POUR OFFRIR LEUR BONNE HUMEUR LEUR CAFE LEUR SOURRIRE QUAND ON EN A BESOIN

alors si vous ne voulez plus de faux tuner dans vos meeting je serait a st nazaire dite le moi !!!!!!!!!!!!!
vive le tuning et que dieu benisse tooutes nos prepa et les chauffeurs !!!!! amen
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyLun 1 Déc - 16:13

Salut

Pour ma part il n’y a pas de vrais ou de faux tunneurs

D’ai qu’on s’investi dans ce domaine on est passionné(e) donc tous le monde a sa place.

La manière de travaillé de chacun est différente et heureusement car nous nous retrouverions avec beaucoup de projets similaires.
Que l’on crée son projet soit même ou que l’on le fasse réaliser pars des professionnels le but et la conviction sont les même.

N’oublions pas que tous le monde ma pas forcement le temps, la maîtrise des matériaux et autre pour le concevoir soit même et comme tu le dis sa fait vivre des pros qui peuvent développer leurs entreprisse magasins ect… ceux qui mais pas négligeable car le monde du tuning prend de l’ampleur et vois de nouveaux matériaux arrivé sur le marché.

Maintenant j’estime que tous passionnés(e) a sa place sur les meetings il ne faut pas oublier que notre but premier est de promouvoir le tuning et non de le détruire par des sarcasmes.

En outre quand beaucoup de personnes auront compris ceci peut être avancé a la vitesse supérieur ce qui permettrai de ce construire une image de marque non négligeable.

Donc à chacun ses pensées.

Pour ma part la flamme qui brillait dans mes yeux c’est affaiblie il ne reste plus qu’une petite lueur qui ce meurt peut être reprendras t’elle de la vigueur dans les mentalités auront changées si il n’ai pas trop tard.

Ceci son mes derniers mots

Un président qui ne sert à rien et peut être mal compris ce que le monde du tuning étais.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyLun 1 Déc - 18:34

Voilà il est DECU et pète un plomb!!! il ne reviendra pas notre président sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyLun 1 Déc - 23:48

faut pas desesperé jerry !!!en esperant te voir encore pendant plusieur année sur nos meeting !!!grosse bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
pellot

pellot


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : courbevoie 92
Humeur : evite de trop me casser les couilles !!!
Date d'inscription : 28/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 2 Déc - 4:13

je voudrait reagir a ce qu'a dit ludo mais d'abord je m'addresse a jerry , et puis en fait au deux Smile franchement a la palme j'ai eu autant de plaisir a decouvrir la mercedes de ludo que la golf de jerry !! a mes yeux il n'y a pas de vraix ou faux tuners il n'y a que des passionnés !! franchement jerry laisse personne bouffer ta passion !!! moi a mes yeux vous etes 2 vrais tuners et le tuning a autant besoin de l'un comme de l'autre et puis ne dit on pas "chacun fait avec ses moyens" ??? excusez moi de m"en etre meller mais jai deja manger des reflexions car je ne fait pas ma carrosserie moi meme et l'on ma meme dit recement que ma mustang est d'origine et que cest pour ca que a albi je nai pas eu de coupes ( mes jantes 20p ou mes modifs telle que l'adaptation des prises d'air california spirit a priorit ne compte pas ) de toute facon que l'on fasse soi meme ou par un pro il y aurat toujours quelqun pour crititquer!!!

pellot
president du club pirate 92
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 2 Déc - 11:24

Exclamation pellot et merci pour jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : aime regarder pas participer au tuning
Date d'inscription : 22/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 2 Déc - 11:49

bravo pellot et ne désepère pas jerry, on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz à tous les tuneurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra33.skyrock.com
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 2 Déc - 15:38

tres beau resumé Pellot!!!!
imaginez-vous que moi qui suis un pro, je n'ais pas le niveau de qualité que beaucoup de particulier!!!
Alors mon point de vue..............................
pas de pro, pas de particulier, mais que de belle voiture et une passion à partager entre vrai tuneur!!!!!
et pour ceux qui critique; leurs voiture ne sert qu'a boufonner.......
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 2 Déc - 21:38

merci pour ton point de vu pellot !!!!d accord avec toi !!!allé jerry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
starlet66




Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMer 3 Déc - 15:12

je suis d'accord avec vous tous. Chacun fait sa voiture comme sa lui plait avec des moyen plus ou mons gros mais le tuning et pour tout le monde qu'on fasse faire sa voiture ou qu'on la fasse soit mm. Courage jerry
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitoune66

ptitetitoune66


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : tuning, musique....
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 03/12/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMer 3 Déc - 15:56

je suis daccord, il n'y a pas de vrai ou faux tuner.
moi j'ai aider mon homme pour la voiture et maintenant c'est jo et myléne qu'il la finissent.
Il y a des choses que l'on peut faire nous même et des choses ou il faut faire apel à un carrossier...
je trouve les personnes vraiment idiotent à dire tu n'est pas un tuner parceque tu n'a pas fait ta voiture tout seul!!!
trés bon résumer pellot
Revenir en haut Aller en bas
ludodesign




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: bas et moi   et ca quand pensez vous EmptyMer 3 Déc - 18:49

bas et moi on m oubli !!! pello pello je t apprecie mais tu me pique le post humm lol

je rigole, j avais mis ce post car certain me disais que je devais etre classe en pro , car je faisait appel a des gens qualifie pour m aider a faire mon projets voila
Revenir en haut Aller en bas
pellot

pellot


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : courbevoie 92
Humeur : evite de trop me casser les couilles !!!
Date d'inscription : 28/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 4 Déc - 2:31

king toutes mes excuses ludo , mais il y a un moment ou c'est le coeur qui parle !!
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 4 Déc - 2:52

et attention!!!
tous se qui connaissent Pellot, savent tres bien qu'il a le coeur gros comme un camion!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 4 Déc - 4:12

je vous rmercie tous pou votre soutient et sa me fait franchement plaisir je suis juste passé cars pour moi c'etait la mondre des chose et c'est vrais je ne connais pas pellot de longue date mais le peut que j'ai put enrevoir c'est un gars sincere et extra et bien sur jojo mimi dam starlet ludo me changés pas
chao
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 11 Déc - 16:50

...
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 11 Déc - 18:41

je revient plus convaincu que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 16 Déc - 15:48

convinku de koi? d'arreter ? ou de reprendre encore plus fort que jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyMar 16 Déc - 16:33

Admin a écrit:
convinku de koi? d'arreter ? ou de reprendre encore plus fort que jamais ?

de mettre mon tablié au clous
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 18 Déc - 17:58

strictement interdit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptyJeu 18 Déc - 23:10

et non il y a aucun interdit chez moi jojo tout est autorisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous EmptySam 27 Déc - 14:52

playboy dog warious 66 a écrit:
Admin a écrit:
convinku de koi? d'arreter ? ou de reprendre encore plus fort que jamais ?

de mettre mon tablié au clous
sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et ca quand pensez vous Empty
MessageSujet: Re: et ca quand pensez vous   et ca quand pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ca quand pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette idée
» PEUT-ON ETRE MEMBR D-UN CLUB QUAND ONT A UN COMMERCE ?????
» Pur vous le tuning c'est quoi!!!
» ludodesign vous presente ces voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: A vous de discuter ! :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: