Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 11 Déc - 23:57
tout a fait
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Ven 12 Déc - 0:30
casper a écrit:
Putain mais y'en a qui se font vraiment pas chier!!! J'irai pas jusqu'au de ma pensée sur ce forum mais crois moi gosth que le jour ou on se rencontrera je ne manquerai pas de te dire ce que je pense!!!!
attention!!!! pas touche a mymy!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Mar 16 Déc - 14:45
probleme resolu
ptitetitoune66
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : tuning, musique.... Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Ven 19 Déc - 23:39
elle est jolie la voiture de tof. la critique est facile!!! je pense que l'on aimerai tous voir la voiture de ghost pour voir a quoi elle ressemble...
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Sam 20 Déc - 0:40
oui c'est clair la voiture de ghost mais celle de TOf et de Natacha est trop belle elle mérite d'être sur mon blog!!!!!!!!!!!!www.tetra33.skyrock.com allez voir!!!!!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Mer 24 Déc - 13:42
marque le en lien elsa comme sa on poura cliker dessu et i aller directemne
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 1 Jan - 21:59
ok je vais essaoyer de voi si ça marche!!!!!!!!!! merci bisouxxxxxx www.tetra33.skyrock.com
Admin Admin
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Mer 14 Jan - 15:37
parfait, mais tu la u ou la photo avec mon chat ?
Elsa
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 15 Jan - 18:23
sur ton blog de msn haha!!!!!!!!!! je crois je vais vérifier!!!!!!!!!!!!
Admin Admin
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 29 Jan - 13:00
mdr, si on et pas cro minion : ce matin je suis rentrer chez moi me doucher (apres une nuit tres longue a la carrosserie) et en voyant ma boule de poil allonger de tout son long sur le lit cela ma donner envi de lui faire des calin et par la meme occasion je me suis endromir avec lui... heureusement que mon jojo etait a la douche et ma reveiller en sortant
Elsa
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 29 Jan - 16:06
Ok dac mais tu avais besoin de dormir, je voudrais un petit chat ou petite chatte tu crois que c'est une bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!
Elsa
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Jeu 29 Jan - 16:15
allez voir sur mon blo il y a des nouveaux articles!!!!!!!!!!!!!! www.tetra33.skyrock.com
Admin Admin
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Dim 12 Avr - 16:36
jolie le Ta.......
Elsa
Sujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Lun 13 Avr - 20:29
oui mais il faut aller voir mon blog pour savoir!!!!!!!!!!!!!