myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS

Aller en bas 
+11
fillot84
dam's
gosth
Elsa
ceciledu66
ptitphi
Admin
tof ultime warrior 66
playmate
jean michel
d'jo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 2:09

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 0_9210
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 0_9410
Revenir en haut Aller en bas
jean michel




Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : arles sur tech
Emploi/loisirs : TUNING
Date d'inscription : 20/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 2:43

trop belle la civic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 2:47

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 0_9511
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 1_11610
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 9_4010
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS 1_11510
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 3:06

Très belle cette titine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
tof ultime warrior 66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 12:03

merci . de+ des photo s innedite .
vais devoir les piquet . lol
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 12:06

je vends!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 12:52

aller 10€ la photo sans le cadre, pas cher pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
ptitphi

ptitphi


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : vinca
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : cool,timide
Date d'inscription : 22/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: re   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 15:37

tres belle ta civic tof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitphi06.skyrock.com
ceciledu66

ceciledu66


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Arles sur Tech
Date d'inscription : 27/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyLun 1 Déc - 23:21

magnifike Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://moicciledu66.skyrock.com/
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : aime regarder pas participer au tuning
Date d'inscription : 22/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyMar 2 Déc - 11:26

c'est clair elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! bravo tof et mymy et jojo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetra33.skyrock.com
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 4 Déc - 14:28

ouah quel desastre de faire sa a une si bonne base , ta maman ne t'a jamais apris a ouvrir les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : menuisier poseur,tuning
Humeur : decontracté
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 4 Déc - 23:25

ghost que tu n aime pas c'est un fet mais de la a dire que c'est un desastre lol c pas cool !!!!moi je l adore cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://megane1066.skyblog.com
tof ultime warrior 66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 1:38

gosth a écrit:
ouah quel desastre de faire sa a une si bonne base , ta maman ne t'a jamais apris a ouvrir les yeux !!!

et la tienne t a pas apris la politesse .
dit d abord qui tu es et montre ta caisse appres tu pourra parle .
pour info joel et mimi sont mes carrosier atitrer . sache que cette auto c est eux qui l on piente .
Revenir en haut Aller en bas
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 2:40

Ba moi la mienne m'a appris à fermer ma g....e quand il le fallait!!!!
Je pense que y'en a qui devrait faire de meme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
fillot84

fillot84


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 05/12/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 9:05

tres jolie la civic beau travail
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 9:43

gosth a écrit:
ouah quel desastre de faire sa a une si bonne base , ta maman ne t'a jamais apris a ouvrir les yeux !!!
Vous ne devriez pas etre agressif avec gosth!!! il donne ses opinions!!
de plus il ne doit s'agir que d'un ptit gamin ,(voir un grand merdeux), qui ne doit certainement pas avor de voiture et qui rêve de jouer dans la cour des grands!!!
Alors faites comme je fais avec les enfants quand ils sont lourds........ ne faites pas attention à ceux qu'ils disent.... ils sont sans intéret!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 12:12

bon ok j y ait été un peu fort mais pour moi c un sacrilège de faire sa a une si bonne base et quand je dis que c un masacre ce n'est pas de la peinture dont je parle mais du kit avec les autocollants . Et en ce qui me concerne je n'ai pas envie de vous présente ma voiture car ce n'est pas du tuning pour vous et ce n'est pas de votre goût , puis perso si je suis un gamin je me pose des question sur ce que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
tof ultime warrior 66




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 13:04

un kit auto collant encore mieux et ca ce dit connaisseur .
ma pauvre milene quand je pense au heure que tu a passe a realise cet aerographe et lire ce ceci tu doi etre toute retourner .
et oui milene n est pas qu une pientre c est une artiste car les autocollant comme tu dis c est de laero et milenne a passer quasi un moi a realise les 3 pour un resulta plus que satifesant . elle s est meme permi de peintre le non de son amant sur les cote ( aussis a l aero )lol . et la pari la plus touchant qui ma mis du chaud au coueur c est les larmes qu elle a verser lorsqu elle se rate . car cette auto et l a boutissement d un travaille d equipe ou tous les membres du time au mis de leur temps . et surtout une passience inoue de milene .
sans oublier joel qui a passe des heures a corrige des defaud meme ce d usine . a savoir une semaine pour corrige les default du capot .
un mot pourtout resume gost . avant de critique apprend a connaitre . car tout vrai tuneur c est que chaque vehicul realise par n importe qui a une ame (chosee que tu n as pas) et aussis une histoire propre a chaque prpritaire .



en resume t es un cretin
Revenir en haut Aller en bas
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 14:00

allez oui ta raison je suis un cretin ! mais au moins je l'assume et quand je parle du kit autocollant ( je ne savais pas que c'était de l'aero , en meme temps c'est un peu dure de le voir sur de simple photos ) je ne dis pas qu'il est moche ( certe il y asdu travail et un gros respect pour la réalisation , de plus j'etais persuadé que c'etait un autocollant ,donc la je suis bluffé par le résultat ) mais ce n'est pas de mon gout ces aero sur ce type de véhicule , perso tu prend la photo de la civic bleue du forum c'est une tuerie il ne faut rien lui rajouté de plus , je suisdésolé je suis un puriste honda et je l'assume et toute personne fan de jdm te dira que c'est un masacre ( je ne parle pas du boulot fais dessus mais de l'esthetique du véhicule ) cette voiture est telment plus belle d'orignie posée par terre avec une bonne paire de rota et les lames de spoiler mugen en carbonne !
Revenir en haut Aller en bas
starlet66




Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 20/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyVen 5 Déc - 14:49

moi perso je la trouve magnifique je trouve que le quit, lapeinture et l'aero lui vont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptySam 6 Déc - 2:11

chacun son opinion mais elle reste pour ma part un beau projet avec plus de taf qu'elle le laisse apparaite car faut la voir de pret pour appercevoir des modifs qui ne sont pas distinte sur des photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 11 Déc - 18:25

gosth a écrit:
allez oui ta raison je suis un cretin ! mais au moins je l'assume et quand je parle du kit autocollant ( je ne savais pas que c'était de l'aero , en meme temps c'est un peu dure de le voir sur de simple photos ) je ne dis pas qu'il est moche ( certe il y asdu travail et un gros respect pour la réalisation , de plus j'etais persuadé que c'etait un autocollant ,donc la je suis bluffé par le résultat ) mais ce n'est pas de mon gout ces aero sur ce type de véhicule , perso tu prend la photo de la civic bleue du forum c'est une tuerie il ne faut rien lui rajouté de plus , je suisdésolé je suis un puriste honda et je l'assume et toute personne fan de jdm te dira que c'est un masacre ( je ne parle pas du boulot fais dessus mais de l'esthetique du véhicule ) cette voiture est telment plus belle d'orignie posée par terre avec une bonne paire de rota et les lames de spoiler mugen en carbonne !

Tu t'es bien ratraper gosth et je t'en remercie beaucoup, tu pourait peut etre demander avant, car je t'avoue que ton message d'avant m'a fait hérisser les poils car je ne laisserais personne critiquer mon travail (et par la meme occas celui de joel) a moins bien sur que ce soit vraiment rater et dans ce cas la nous savons assumer nos rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 11 Déc - 21:52

il n'y as pas de raison que je ne reconnaise pas mes torts , mais perso au depart je croyer vraiment que c'était un stickers , car les aerographes bien réalisé ne cours pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 11 Déc - 22:19

Putain mais y'en a qui se font vraiment pas chier!!! J'irai pas jusqu'au de ma pensée sur ce forum mais crois moi gosth que le jour ou on se rencontrera je ne manquerai pas de te dire ce que je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS EmptyJeu 11 Déc - 22:56

pourquoi mes propos te déplaise , ce n'est que mon point de vue , chacun son opinion sur les réalisations , je suis franc cela fais partie de ma personnalité et je dis ce que je pense , maintenant je pense que ce n'est pas le topic ou l'on doit parler de ceci mais plutot en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty
MessageSujet: Re: LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS   LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CIVIC DE TOF DE CAMELAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes en 17 pour civic
» *HONDA CIVIC* de stephane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: Nouveaux membres ? ===> Présentation obligatoire !!!! :-) :: Toutes les voitures mérite d'être vu-
Sauter vers: