| la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
|
+7tof ultime warrior 66 playboy dog warious 66 Elsa playmate Admin dam's d'jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playmate
Nombre de messages : 250 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 11:52 | |
| Pfffffffffffffff meme pas peur!!!! On va vous manger | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 12:50 | |
| t'assume rien du tout toi, pijé ? | |
|
| |
ceciledu66
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Arles sur Tech Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 18:04 | |
| Attention, mimi va mordre sa rigole plus | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 18:48 | |
| pffrrr faudrit elle quelle ai des dents encore pour pouvoir mordre | |
|
| |
ceciledu66
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Arles sur Tech Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 19:12 | |
| jcroi kelle en a mais elle les montre pas souvent mais si elle les montre ba c'est kelle va mordre et sa va faire mal | |
|
| |
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 19:17 | |
| elle ne l'ai montre pas souvent car il lui en reste plus qu'une | |
|
| |
ceciledu66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 20:07 | |
| faut pas contre dit le president | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 20:22 | |
| mdr, j'ai TOUTE mes dents et je les entretient, dailleur c'est les dents les plus blanche (sans produit ou truc pour blanchir les dents) !!! c'est du 100% naturellemen blanc pas une carrie de ma vie, pas dapareil rien rien rien nikel crom | |
|
| |
ceciledu66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| ohoh mimi se reveil cacher vous elle va mordre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 28 Nov - 13:13 | |
| non je suis gentille comme fille | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 28 Nov - 13:36 | |
| c'est vrai tu es super et super gentille | |
|
| |
ceciledu66
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 28 Nov - 15:04 | |
| oué tu est gentille mais faut pas en abuser alor fo pas tro se laisser faire non plus | |
|
| |
nico66
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : formation / tuning Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 4 Déc - 22:12 | |
| oui la preuve ils ont fé ma voiture avec tout le professionalisme possible et imaginable alors ke je sui pas chez eux encore merci pour le super boulot!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 5 Déc - 2:04 | |
| ah ,merci !! voila se qui espliquer que nous sommes une carrosserie, notre travail nous le fesons au mieux possible, ce qui nous importe c'est la voiture. meme si nous n'aimons pas la personne le boulo on le fera bien quand meme! c'est comme ça qu'on fait si on veut avoir une bonne réputation ! | |
|
| |
playmate
Nombre de messages : 250 Localisation : amelie les bains Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 5 Déc - 2:53 | |
| Oui et surtout aussi c'est professionnel!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
helium66
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à coter de toulouges ( 66) Emploi/loisirs : Carrossier Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Ven 5 Déc - 9:05 | |
| - Admin a écrit:
- ah ,merci !! voila se qui espliquer que nous sommes une carrosserie, notre travail nous le fesons au mieux possible, ce qui nous importe c'est la voiture. meme si nous n'aimons pas la personne le boulo on le fera bien quand meme! c'est comme ça qu'on fait si on veut avoir une bonne réputation !
je suis toute a fait d'accord avec toi et même si la voiture est vielle et abimé il faut quand même la faire bien il sera toujours content le client ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! Jeu 11 Déc - 17:00 | |
| oui car le but est qu'il revienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
| |
|
| |
| la carrosserie n'est pas le club!!!! | |
|