myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

shwooting de vos voiture c'est ici

+7
olivier
playmate
chucky
playboy dog warious 66
Admin
d'jo
dam's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FuriousRacer

shwooting de vos voiture c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shwooting de vos voiture c'est ici   shwooting de vos voiture c'est ici - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:09

dam's a écrit:
FuriousRacer a écrit:
je vois pas trop ou est le sens de ce topic le but n'étais pas de voir des shooting de voitures des memebres pour le regale des yeux?
j'aurai bien contribuer mais là vu le HS du topic je vois pas l'interet...( c'est un avis pour rendre le Topic plus interressant je pense...)
salut en fet ce topic c'est un peu ma faute je l avais ouvert au debut du forum quand il yavé pas encore le topic (toute les voiture merite d etre vu )voila desolé mimi tu peu le suprimé

moi ce que je veu dire par la c'est que l'idée du topic avec des photo bien prises de voitures tuning est vraiment sympas!!!
et je trouve dommage de pas avoir plus de photos car j'aime bien faire et voir les ^photos en fait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's

MessageSujet: Re: shwooting de vos voiture c'est ici   shwooting de vos voiture c'est ici - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:38

ben alé c partit poste la tiene sa devré suivre
http://megane1066.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: shwooting de vos voiture c'est ici   shwooting de vos voiture c'est ici - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:14

oui oui les photos arrive, seulement je RE esplique, lma journee je bosse de 9h du matin a tres tard dans la nuit non-stop, et comme mettre les photos c'est asser long... fin bref, le soir kan je rentre chez moi je n'est plus internet alors c'est asser dificile di etre constament car souvent avec joel on reste tard le soir pour le forum mais faut savoir qu'il y a defois ou il fait 3 degres a la carrosserie. donc je fais comme je peut petit a petit je met des photos pour vous, faut poas s'inkieter !
https://myleneforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shwooting de vos voiture c'est ici   shwooting de vos voiture c'est ici - Page 3 Empty

shwooting de vos voiture c'est ici
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3