myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une categorie pro en spl?

Aller en bas 
+2
dudule333
d'jo
6 participants
AuteurMessage
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyMer 26 Nov - 1:30

j'aimerai connaitre un peu l'opinion de chacun au sujet des categorie en spl.
où et quand placer quelqu'un en pro!
Que pensez-vous sur une revolution dans les categories spl, comme par exemple une idées proposer par le president des ultime warrios 66 , qui consiste à regrouper les categorie par puissance total des amplis et ce, quelque soit le nombres de sub?
et si vous avez des idées, proposer-les!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudule333




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : st medard en jalles 33
Emploi/loisirs : spllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: categorie en spl   une categorie pro en spl? EmptyMer 26 Nov - 16:07

pour ma part je trouve sa idiot de mettre quelqu un dans tel ou tel categorie par rapport a la puissance car c pas la puissance qui fait le score mais le travaille du caisson tu aura beau avoir 20000w sa veux pas dire que tu fait 160db j en ai vu avec beaucoup de watt et se faire battre par 4 fois moin de puissance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
d'jo

d'jo


Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : le soler
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyMer 26 Nov - 16:35

Je suis totalement dépasser!!! Donc les grosse puissance ne sont pas forcement les meilleurs?
Alors coment classer les gars pour que tous soit à la meme enseigne????
Revenir en haut Aller en bas
dudule333




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : st medard en jalles 33
Emploi/loisirs : spllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: spl classement   une categorie pro en spl? EmptyMer 26 Nov - 19:14

sa a toujour ete un probleme sur les petit meeting pour classer certain qui font du score ;sur bordeaux il nous classe suivant le nombre de db entre 0 et 140 apres entre 140 et 150 et 150 et plus mais bon je trouve pas sa une solution non plus il faut laisser 1 sub 2 sub 3sub et plus et mur flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
309berlingo

309berlingo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyMer 26 Nov - 22:12

Merci seb c'est vrai que pour ma part quand je me deplace sur un meeting j ai l impression que l on va me jeter des cailloux car oui effectivement je fais du score et ça plait pas à tous le monde !!! Alors je dirais simplement faites comme moi , travailler vos caissons aller voir des professionelles ( SAS ) et ensuite le tour est jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 20:09

peut etre faire une categorie pour les personnes comme berlingo, pour que justement attirer plus de monde qui fond enormement de db, et de ce faite, leur donner envi de se tirer la boure entre eux, pour pas qu'il arrive sur les meetings et savoir a l'avance qu'il vont gagner.
quelqu'un comprend mon resonement ? comme le sujet et asser delica...
du genre categorie "record" ou il viendrais pour battre un record ou le leur...
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
dudule333




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : st medard en jalles 33
Emploi/loisirs : spllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: spllllllllll   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 20:31

oui c pas mal aussi comme idee mais y en a pas beaucoup qui von le battre dans le coin lol sinon c sur il faut lesser la chance au plus petit score mais au moin recompenser le travaille des gros score car il vienne quand meme faire le schow sa ammene du monde aussi et il paye aussi pour faire du spl lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 20:45

j'arrive pas a comprendre le but de ce show avoir le + de db pour s'exploser les oreilles avec un son qui grésille et que t'entend rien car trop de grave , alors que pour les personnes qui aime le boum un petit ampli un sub et 4 bonne paire de kit éclaté suffit pour avoir un son digne de cinéma et ecoute sa musique préférée calmement sans faire chier les voisin et les habitant des lieux que tu traverse , c'est comme les concours rupteur , je me regale de voir les gars cassé leur moulin pour essayer de faire un bruit de casseroles No
Revenir en haut Aller en bas
ceciledu66

ceciledu66


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Arles sur Tech
Date d'inscription : 27/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 20:49

je pence ke mimi a un bon résonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://moicciledu66.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 20:58

berlingo t'esplikera surement les bienfait su spl, enfin je diser c'est un exemple :
ceux ki choute fort par exemple berlingo (jai vu ke lui desoler)
au lieu darriver sur un meeting et de se prendre des reflexion dans la tronche, ou de lui donner le coupe a son arriver au meeting
lui faire concourire qu'avec des chouteur fort (lol) qu'il puisse avoir de la concurence et samuser com les autre
sil est tout seul lui faire battre son propre record, sil le bat un coupe sinon rien, peut etre que com sa sil est tout seul il se sentira pa exclu (je parle pour lui pcq je le connai mais c valable pour les autre)
histoire que dans tout les cas il vienne sur les meeting avec un defi
je c pa ce que ten pense berlingo, c'est juste une idee
et pour ceux qui choute moin fort eu il on plein de concuren a battre
et peut etre que cela insitera les autre a arriver au nivo des chouteur fort
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 21:02

et a la limite demander o chouteur dans quel categeorie il veule se mettre, les petit chouteur, les moyen ou les gros, car comme sa un petit chouteur peut tenter sa chance dans les moyen et les moyen dans les gros et sil un gros chouteur se place dans les moyen san kon le sache ben au db on vera bien qu'il n'est pas a sa place com sa le gros chouteur ou le moyen ne decourageron pas les plus petit
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
dudule333




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : st medard en jalles 33
Emploi/loisirs : spllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: spllllllllllllllllllll   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 21:23

le spl est une competition de decibel et merci au spliste de tester le matos car sinon la technologie de vos ampli et sub ne serai pas tester a leur limite et nous on le fait lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyJeu 27 Nov - 21:32

gosth a écrit:
j'arrive pas a comprendre le but de ce show avoir le + de db pour s'exploser les oreilles avec un son qui grésille et que t'entend rien car trop de grave , alors que pour les personnes qui aime le boum un petit ampli un sub et 4 bonne paire de kit éclaté suffit pour avoir un son digne de cinéma et ecoute sa musique préférée calmement sans faire chier les voisin et les habitant des lieux que tu traverse , c'est comme les concours rupteur , je me regale de voir les gars cassé leur moulin pour essayer de faire un bruit de casseroles No

c'est une passion une categorie, comme la voiture la plus large, comme la voiture la plus basse, comme les jantes les plus grosses etc etc, c'est une categorie que des gens aprecie. C'est comme si tu demander pourquoi faire des frites avec des patate ? sa n'a pas le meme gout, c'est plus gras et donc plus movais pour la santé, et pourtant tout le monde en rafol !
je ne suis pas contre toi gosth, je prefere de loin un joli son mais par contre j'aime bien les rupteurs, et j'adore carement le bruit de ma voiture quand mon fiancé se prend pour un pilote de rally !
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
309berlingo

309berlingo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyVen 28 Nov - 13:58

moi je ne suis pas d'avis a battre mon propre score car pour un simple et bonne raison ,c'est qu a un certain niveau on risque la casse du materiel, je sais de koi je parle , mais plutot aux conurrents de faire et d investir dans leur installation comme je l'ai fait !!! Dans ces cas la faut arreter de dire que l on casse les oreilles et c'est de la demo , c'est comme le rupteur a chacun son delire
Dans tout les cas je viendrai avec ma 309 le 7 decembre au meeting de st nazaire de plus pour une bonne cause ... je ferai un petit 145db avec le MUTE !!! et tous le monde seras content
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyVen 28 Nov - 20:33

309berlingo a écrit:
moi je ne suis pas d'avis a battre mon propre score car pour un simple et bonne raison ,c'est qu a un certain niveau on risque la casse du materiel, je sais de koi je parle , mais plutot aux conurrents de faire et d investir dans leur installation comme je l'ai fait !!! Dans ces cas la faut arreter de dire que l on casse les oreilles et c'est de la demo , c'est comme le rupteur a chacun son delire
Dans tout les cas je viendrai avec ma 309 le 7 decembre au meeting de st nazaire de plus pour une bonne cause ... je ferai un petit 145db avec le MUTE !!! et tous le monde seras content
désoler mais je ne comprend pas grand chose en spl, c'était juste une idée, maintenant on arrivera bien a trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
309berlingo

309berlingo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyMer 3 Déc - 11:33

Qui viens dimanche faire le SPL pour le super meeting a st nazaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? EmptyMar 16 Déc - 15:50

moi !!!!! avec ma 306 cab rose qui ora UNE CAPOTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une categorie pro en spl? Empty
MessageSujet: Re: une categorie pro en spl?   une categorie pro en spl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une categorie pro en spl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: A vous de discuter ! :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: