Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Ven 21 Nov - 20:41
http://www.creatuning.fr vente en ligne de piéces sono ect.... siege sociel Amélie les Bains
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 2:49
c'est super des liens comme sa faudrais mettre des liens pour ceux qui ne connaisse pas beaucoup
playboy dog warious 66
Nombre de messages : 510 Age : 39 Localisation : amelie les bains Humeur : exite Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 3:42
merci beaucoup va essayer dans mettre d'autres
tof ultime warrior 66
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 21:53
je ne recommende pas du tout ce magasin de vente en ligne .
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 22:07
tof ultime warrior 66 a écrit:
je ne recommende pas du tout ce magasin de vente en ligne .
Pourquoi??? les prix ont l'air interessant!!!!
tof ultime warrior 66
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 23:21
point de vue commerciall rien a dire cela reste politique .... je ne comprend pas qu un propriaitaire de magazin casse ouvertement les prepas .. en estiment ouvertement que les vehicule en prepa n on pas leur place sur les meeting ect .... c est un point de vue . la personne connait mon point devu une discution a eu lieu a rieux minervoie en debu de saison .
playboy dog warious 66
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mar 25 Nov - 23:35
chacun sont point de vue en effet je confirme mes des explications on ete données
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Mer 26 Nov - 21:45
c'est espace pub
playboy dog warious 66
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Jeu 27 Nov - 3:14
ok pas de soucis
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Jeu 27 Nov - 5:42
tof ultime warrior 66 a écrit:
point de vue commerciall rien a dire cela reste politique .... je ne comprend pas qu un propriaitaire de magazin casse ouvertement les prepas .. en estiment ouvertement que les vehicule en prepa n on pas leur place sur les meeting ect .... c est un point de vue . la personne connait mon point devu une discution a eu lieu a rieux minervoie en debu de saison .
Donc du point de vue commercial, rien a dire?
Dans ce cas; ce magasin en ligne est à recommander!!!! Attention de ne pas confondre la politique avec le buisness!!!! le melange des deux n'a jamais fonctioné
Admin Admin
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains Ven 19 Déc - 14:42
bon aller reprenons la conversation...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente en ligne creatuning Amelie les Bains