Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à coter de toulouges ( 66) Emploi/loisirs : Carrossier Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Megane ... Jeu 21 Mai - 0:32
bonjour, bon comme je n'est toujours pas trouvé ma 106 je suis entrain de refaire la voiture à mon père et je vous postes les photos
je l'ai commencé mercredi soir à 18h j'ai taffé 1h dessus
la première photo c'est quand je suis allé la chercher
et voici après redressage et masticage...
jeudi
j'ai fini tout les mastic et je l'ai passé en apprêt le soir
vendredi
voilà pour 2h de boulot le midi et 1h le soir
Il va falloir nettoyer tout ça
j'ai fini de poncer la voiture j'ai fais toutes les finitions et je l'ai nettoyé à l'extérieur
et j'ai caché la voiture toutes les vitres sont caché sauf le par-brise et la vitre conducteur et les roues...
bon sayé la voiture est peinte mais j'ai eu beaucoup de problème avec...
Ce rouge est nacré et ne voulais pas couvrir ce qui fessait ressortir les apprêts donc il a fallut que je fasse 1kg de noir pour la passer sur toute la voiture comme sous couche puis j'ai passé 3 couches de ce rouge nacré et deux bonne couches de vernis en les croissants
alors la voilà dans la cabine toute cachée et dégraissé
et la calandre !
Alors ici c'est la première couche de base sur les apprêts et aucune problème
Seconde couche de base et la les problème commence, comme vous le voyer les apprêts ressort donc il faut apprivoiser et je décide donc de passer une sous couche de noir sur toute la voiture
Passage de la couche de fond
Et voilà la base passé ( 3 couches )
Et 1er couche de vernis ça brille déjà bien
Et seconde couches de vernis avec le toit et le capot en croisé car c'est à plat et ça ce tendu plus difficilement
Et enfin la voilà sortie de cabine ce soir à 19h il reste plus cas tout nettoyer à fond....
Mais qui est ce ??
fillot84
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : beaucaire Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Megane ... Dim 24 Mai - 16:04
bon boulot felicitations
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Lun 25 Mai - 13:50
Super chouette, et tu as refais la couleur d'origine ? Et la coulure elle est ou ? mdr (je plaisante)
helium66
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à coter de toulouges ( 66) Emploi/loisirs : Carrossier Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Megane ... Lun 25 Mai - 14:28
Oui c'est la couleur d'origine que j'ai refaite, il y a une seule couleur sur l'aile avat gauche mais elle ne se voit pas donc...
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Lun 25 Mai - 15:38
un petit conseil pour que tu n'es plus de soucis sur les nacrées. deux couche de blanc à l'eau ou une bonne couche de ral blanc solventé, avant ton nacre. les reflets ressortirons beaucoup plus! ceci etant dit, exellent travail!!!
helium66
Sujet: Re: Megane ... Lun 25 Mai - 17:27
Beh quand j'ai vu que le rouge ne couvrait pas j'ai passé une couche de fond noir et après je n'avais plus de problème
me reste plus cas trouver un employeur pour un cap peinture
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Jeu 4 Juin - 15:33
bah nous si on pouvais on t'aurais bien pris, mais pour le moment et encore pd 4ans je ne peux prendre aucun apprentis ni stagière....
helium66
Sujet: Re: Megane ... Jeu 4 Juin - 23:49
oui c'est normal car c'est une nouvelle entreprise qui doit faire ses preuves
Admin Admin
Sujet: Re: Megane ... Ven 5 Juin - 20:23
Ouai pi kan on poura partir au caraibes tout les mois on prendra bokou de monde pour travailler a notre place (mdr)
seb206biton
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : cabestany Emploi/loisirs : tuning Humeur : toujours a fond Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Lun 8 Juin - 22:46
beau boulo
sebb
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : pres de perpignan Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Ven 19 Juin - 19:42
carrément
Admin Admin
Sujet: Re: Megane ... Lun 22 Juin - 15:55
en tout cas merci pour les photos c'est simpa !
helium66
Sujet: Re: Megane ... Mar 23 Juin - 17:54
de rien
helium66
Sujet: Re: Megane ... Lun 27 Juil - 0:30
Bon voilà ce qui devait bien arriver arriva !
jeudi soir je rentre d'Argeles je m'engage sur le rond point dans la file de gauche et un mec déboule et grille le cédez de passage et ce dirige vers moi pour l'éviter j'ai tourné à gauche ( réflexe) et je suis monté sur le rond point. La jante c'est bien plié ce qui à fait que la pression du pneu est partis donc j'éssaie de rattraper la voiture et je me met sur le bord de la route pour mettre en place la roue de secours ! le mec bien entendu à taillé la route.
résultat une jante mort, biellette de direction qui à pris un coup car le volant c'est décalé à 13h et une géométrie du train avant à éffectuer
sebb
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : pres de perpignan Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Mar 28 Juil - 0:41
l'essentiel c'est que tu n'es rien eu!!!!
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Megane ... Mar 28 Juil - 13:14
oui mais c'est chiant de plier une voiture à cause de quelqu'un d'autre
sebb
Sujet: Re: Megane ... Mer 29 Juil - 0:28
c'est sur mais bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Megane ...
Megane ...
Page 1 sur 1