Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Ecris ta phrase Mer 14 Jan - 16:31
Ecris ta phrase et écris la qu'on rigole un peu !
Vous êtes du mois de ... > > janvier: j'ai couché avec > > février: j'ai lavé > > mars: j'ai fusillé > > avril: j'ai embrassé > > mai: j'ai léché > > juin: j'ai mis le feu à > > juillet: j'ai épousé > > août: j'ai découpé > > septembre: j'ai frappé > > octobre: j'ai fabriqué > > novembre: j'ai kidnappé > > décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance est le... > > 1: Bob l'éponge > > 2: une petite fleur des champs > > 3: un cul de jatte > > 4: Dorothée > > 5: un poisson rouge > > 6: un morceau d'emmenta l > > 7: un bisounours > > 8: Hamtaro > > 9: Paris Hilton > > 10: une crotte de chien > > 11: un furet > > 12: les nibards de Loana > > 13: une oreille du yéti > > 14: le vibromasseur de Segolene Royal > > 15: un nez artificiel > > 16: Bree van de Kamp > > 17: un babouin > > 18: Philippe Bouvard > > 19: Georges Bush > > 20: un playmobile > > 21: une huître d'Arcachon > > 22: mon coiffeur > > 23: Lorie > > 24: un ravioli au fromage > > 25: un castor obèse > > 26: Nicolas Sarkozy > > 27: un frisbee rose fluo > > 28: un bouchon de champagne > > 29: un cochon d'inde > > 30: un toaster > > 31: un poil
Et la première lettre de votre prénom est le... > > A: pou r le bien de l'humanité > > B: et alors > > C: et j'ai eu un orgasme > > D: dans l'unique but de sauver le monde > > E: car on me l'avait gentiment demandé > > F: en chantant Titou le lapinou > > G: car il (elle) avait insulté ma sœur > > H: et ça pue > > I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre > > J: dans un but purement lucratif > > K: car j'aime la vie > > L: et je me suis bien marré > > M: pour me faire des amis > > N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père > > O: et je me suis fait gronder par maman > > P: pour financer mes implants mammaires > > Q: car il faisait beau > > R: car je suis quelqu'un de gentil > > S: et on peut dire que je suis douée pour ça > > T: pour un biscuit à la fraise > > U: car je suis un sacré coquinou > > V: et ce n'était pas mal du tout > > W: car je n'ai pas d'amis > > X: pour la gloire > > Y: et ça m'a un peu saoulé > > Z: pour passer le temps
Quel est votre phrase ?
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Mer 14 Jan - 16:33
mylene : J'ai mis le feu à une huître d'Arcachon pour me faire des amis
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Jeu 15 Jan - 21:29
elsa : J'ai frappé Nicolas Sarkosy car on me l'avait gentiment demandé
ceciledu66
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Arles sur Tech Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Ven 16 Jan - 12:48
J'ai mis le feu à un poisson rouge et j'ai eu orgasme:shock:
ptitetitoune66
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : tuning, musique.... Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Dim 18 Jan - 23:01
j'ai kidnapper un morceau d'emmental pour me faire des amis...
Elsa
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : comptable Humeur : aime regarder pas participer au tuning Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Lun 19 Jan - 12:55
C'est clair c'est mymy!!!!!!!!!!!!!!!
nico66
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : formation / tuning Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Mar 20 Jan - 0:33
g frappé nicolas sarkozy car c'été la derniere volonté de mon grand pere.
ptdr xxl
Admin Admin
Sujet: Re: Ecris ta phrase Ven 23 Jan - 0:23
pas mal pas mal
starlet66
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Ven 23 Jan - 8:49
j'ai promené paris hilton et je me suis bien marré
d'jo
Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : le soler Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Ven 23 Jan - 21:22
j'ai fusillé les nibards de loana dans un but purement lucratif!!!!
mdr
jean michel
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : arles sur tech Emploi/loisirs : TUNING Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Sam 24 Jan - 2:58
j ai épousé paris hilton dans un but purement lucratif
Admin Admin
Sujet: Re: Ecris ta phrase Sam 24 Jan - 15:13
oulala c zezette qui va pas etre contente !
jean michel
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : arles sur tech Emploi/loisirs : TUNING Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ecris ta phrase Dim 25 Jan - 2:15
zut mimi zezette a pas vue lol
Admin Admin
Sujet: Re: Ecris ta phrase Jeu 29 Jan - 12:56
ze vais lui dire na na na
jean michel
Sujet: Re: Ecris ta phrase Jeu 29 Jan - 14:34
la phrse de zezette : j ai epouser un cul de jatte dans un but purement lucratif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecris ta phrase
Ecris ta phrase
Page 1 sur 1