| sondage conduite sportive | |
|
+11ptitetitoune66 Elsa starlet66 casper Admin fillot84 seb206biton dam's d'jo playboy dog warious 66 FuriousRacer 15 participants |
|
Aimez vous la conduite sportive ? | 1. Oui absolument | | 50% | [ 10 ] | 2. Oui, je conduis toujours en conduite sportive sachant les risque | | 10% | [ 2 ] | 3. Non, la route n'est pas un terrain de jeu !!!!!! | | 25% | [ 5 ] | 4. préfère rien dire sur ma conduite | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dragongreg
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : prades Emploi/loisirs : mecano Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Mar 23 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
minnie
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Mar 23 Déc - 4:46 | |
| Greg tu peux employer tout les qualificatifs que tu veux pour ta conduite mais surement pas: "pépère"... MDR.... Greg,le propriétaire d'une 205 qui remontait le temps... | |
|
| |
dragongreg
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : prades Emploi/loisirs : mecano Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Mar 23 Déc - 13:53 | |
| si je roule pepere sais vous qui rouler en marche arriere y peut rien moi | |
|
| |
minnie
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Ven 26 Déc - 12:48 | |
| Si tout les gens qui roule "pepère" roulaient comme toi Greg, ils se feraient moins insulter par les gens qui roule comme nous.... En même temps ils rouleraient tous devant nous!!!! MDR | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Sam 27 Déc - 14:04 | |
| - dragongreg a écrit:
- moi non roule pepere
si toi tu roule pépére, moi je conduit un hélicoptere a l'enver | |
|
| |
streetracer66
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : perpi Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Mer 7 Jan - 2:04 | |
| une petite video qui m'as bien fais rire http://videos.streetfire.net/video/Most-DumBest-Accident_207955.htm voila pourquoi les gens nous prenne pour des fous du volant quand tu vois des truc comme sa sur un parking vide style auchan leclerc ou autre , avec des dixaines de personnes autours sans barriere de protection , et ou il n'y as que 2 voitures tuning se rentré dedans ben tu comprend un peu mieux l'opignion de la population , surtout que il on voulu prouver quoi en faisant ça ! que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour les sensations procurées , on prend mieux son pied dans une petite sportive sur des routes sinueuses ou il n'y as personne qui passera tout en restant méfiant enfin bref tout ça pour dire que beaucoup pense etre des pilotes mais ne savent pas coordonés maitrise de la voiture et anticipation ( les causes principales des accidents ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 957 Age : 35 Localisation : le soler Emploi/loisirs : carrosserie Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Mer 14 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
karo669
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: sondage conduite sportive Jeu 12 Fév - 11:44 | |
| Z'ai voté aussi. Ba on va dire que moi jroule normal vu que ça fait que depuis un peu plus d'un an que j'ai le permis, j'ai pas tous les reflexes... Et mon copain avec sa corsa il roule normal aussi car si il a un accident jcrois qu'il serait trop gavé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage conduite sportive | |
| |
|
| |
| sondage conduite sportive | |
|