myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

fin d'un rêve

+5
Admin
fillot84
d'jo
dam's
playboy dog warious 66
9 participants
AuteurMessage
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 4:07

La Fin d'un rêve...

Message par FuriousPresident le Mar 9 Déc - 12:51
J'ai découvert le Tuning par hasard vers l'age de 14/15ans!!!
j'ai ouvert le bouquin de mon cousin option auto tuning je doit encore avoir le magasine il y avait un coupé mégane dedans superbe réalisation fait par esquiss auto si mes souvenir sont bon...
Bref sans le savoir je suis passé du coté tuning...a ce moment là...

des années passée le permis en poche je me replonge a nouveau dans les mags de tuning, abonnement ADDX dés sa première sortie ainsi que la lecture d'autre mags me font découvrir le Tuning de 2000.
Ma 1ere voiture une petite 205 1litre à mes parents sur laquelle je me suis fait la main avant qu'on me rentre dans l'arrière en décembre 2001...ne pouvant encore m'offrir une autre voiture je continuais à rouler avec la voiture de mes parent Kangoo 1,2 super base (MDR!!!) et enfin la remplaçante de la 1ere 205 une 205 GT 1,7.
A ce moment là les choses ont changer pour moi, voiture assez puissante pour un jeune conducteur elle m'a donné d'énorme satisfaction mais aussi de belle frayeur, c'est elle d'ailleurs qui m'a fait comprendre que boire au volant c'est pas le top et pourtant je ne boit pas beaucoup (si si ), bref depuis je ne bois pas si je conduit!(exemple a suivre!!!) puis rencontre d'un club de tuning le club Cartouche dans lequel je suis rentré grace a un pote Julien qui a l'époque avait une BMW 316.
A la suite de ça j'ai acheté enfin ma 1ere Clio 1,5DCI en Mars 2002 80cv pas terrible comme moteur mais suffisamment pour le moment,voiture que j'ai voulut équiper (une très grosse erreur pour ma part car je n'avais pas le budget!!!)
Là j'ai découvert au début un monde plutôt sympa malgrès quelques personnes très sur d'elles quand a ce qui est le plus cher est le meilleur... j'ai commencé ma 1ere installe sono avec l'aide des Membres, j'ai fait mon 1er caisson!puis j'ai découvert les Runs à st charles et aussi sur les courses sur autoroutes Espagnoles...(No comment!!! c'est comme le Tuning c'est difficile de s'arréter!!!une descente a st Charles en 2003 a suffit pour me remettre dans le droit chemin et oublier cette période!!!) puis j'ai quitter le monde du tuning, plus le temps et puis c'était a celui qui ferai mieux que l'autre (moi j'ai mis ça c'est le top le reste c'est de la daube!!!
Donc j'ai arrêté tout en gardant ma passion en moi...
En 2004 j'ai acheté Mamie clio, qui aurai pu penser un tel amour pour cette voiture,même si elle me cause beaucoup de souci...
Là est réellement revenu ma passion qui c'est énormement amplifier, puis l'envi m'est venu de créer une Team et a vraiment commencer quand j'ai oser parler avec des gens que je connaissait pas...comme le propriétaire de cette 206 blanche(Seb) en allant bosser, comme John sur Forum auto qui était en train de préparer sa 1ere 306 ou comme Chris et sa xsara rencontrer en salle de pause de Carrefour, et encore d'autre...
Au départ je souhaitait juste faire une petite Team avec des personnes partageant la même passion,
John qui de son coté avais quelques contact nous décidions de faire une rencontre...ce fus pour moi le début d'une drôle d'aventure...un club allait naître Les FuriousRacer66!!!

Puis la saison a débuté les délires sont venu tout seul avec tous! 1ère sortie a Bézier Terrible!!!
on ne se connaissait pas et pourtant partageant la même passions, nous étions comme des enfants sans soucis sans rien...juste la PASSION!!!!
Une belle saison est venue avec des Haut des Bas je pense que les Bas on va les mettre à la caves!!!
Un énorme coup de pouce est venu nous propulser sur le devant de la scène...un Meeting Furious en 2008!!!
Et quel Meeting encore aujourd'hui quand j'y repense quelle Journée de Fou!!! Je le Dit Merci Karine pour ça!Merci aussi à tous ceux qui m'ont aider a ce projet!!!

...mais voilà,tout c'est écroulé en peu de temps quelle désolation...pour qui pour quoi ça tout le monde à sa pars de responsabilité,maintenant voilà il y a des choses a faire d'autres a ne pas faire j'ai commis des erreurs certes mais pas au point de m'en faire arriver à ça!!! Pétage de plomb en septembre 2008 une demi-saison a m'en prendre plein la vue, l'association a perdu quelques Membres puis d'autres on suivis...tous ça, plus une accusation non fondé comme quoi j'aurai fait si ou ça voilà ça donne un gros coup de gueule là ou il fallait pas!!!
Maintenant je me retire, la passion toujours en moi mais j'arrête malgrès tout!!!
Pourquoi ben parce que ça ne sert a rien de continuer dans cet esprit là, une compétition tel que celle-ci qui est défini comme famille? Faut pas trop pousser là!!! et puis au vu de la non évolution de votre ouverture d'esprit d'accepter les nouvelles vagues de style qui arriveront pour certaines et qui sont déjà la pour d'autre!!! Non j'arrête!!!
Il est préférable, car dans cette histoire le plus gros que j'ai perdu, c'est l'amitié, l'amitié de certains et certaines a qui je me suis ouvert...et qui à cause de cette association c'est perdue surtout celle auquel je tenais tant celle de Chris, le hasard nous a fait mettre sur le même chemin je te considérait et te considère encore aujourd'hui comme un frère! Même si un grand fossé nous sépare aujourd'hui j'espère un jour que ce fossé diminuera de manière à ce qu'on puissent a nouveau ce tapé des délires comme avant!!!
Donc Voilà la Fermeture du Club sera définitive dès le passage en préfecture des papiers de l'association!!!

Pour ce qui est de l'argent qui est sur le compte des FuriousRacer66 je les donnerais à une association de Sécurité routière ou autres a voir avec les FuriousRacer66 encore Actif!

Et pour ma Pars je serai Toujours Un FuriousRacer66 dans l'âme car c'était plus qu'une association c'était un esprit d'un bon Tuning « malgrès tout les dire »

Un grand Merci a tous pour les coups de mains mais aussi pour tous ces bon moment!!!
Un énorme Merci a ceux qui me montre leurs présences encore aujourd'hui!!!

C'est fini merci pour ceux qui ont pris la peines de lire,qui c'est un jours peut-être je m'y remettrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
dam's

dam's

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 11:15

dommage d en arriver la ce message fait quand meme chaud au coeur pour ma part ,un depart qui merite le respect !!!!!
http://megane1066.skyblog.com
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 14:45

Voila donc j'ai fais circulé ce message bien entendu en avertissant les personnes concernée

Pour ma part je suis navré de cette annonce même si je n’ai pas été toujours d’accord avec certains point de vue (messages ou pensées) mais chacun à le droit à ses opinions.

On veut je battre pour innové crée un développement sur notre passion qui est le tuning et voilà d’un club va disparaître tout ceci pour les raisons suivantes (sarcasmes et autres)
Attention en écrivant ceci je ne visse personne en particularité, de toute manière nous sommes tous responsable de cet événement la raison mauvaise circulation des infos reçus qui s’amplifie au fil des discutions et voilà le résultat.

A quand la solidarité la vrais sommes nous pas capables de ce rassembler autour d’une table quand un problème surgit et dans parler entre responsables Président et vice Président afin de trouver des solutions.

Jerry Président dog warious 66 et qui sert toujours à rien
d'jo

d'jo

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 15:13

reflechit bien john president des furious racer 66!!! toute fermeture d'un club est un echec pour nous tous et ce quelque soit les relations que nous pouvions avoir!!!
je ne regrette pas se que j'ai pu te dire ou ecrire, mais je regrette que nous nous soyons faché!
en effet!!! à l'heure où nous parlons de créer une "famille tuning", j'aurai aimé que nous réagissions comme une veritable famille; c'est à dire que je puisse dire que tu es "con" ou que toi tu me dise que je suis un "imbécile" mais que nous finission le repas (de famille) en prenant le café ensemble!!
je sais! bizarre comme image, mais juste pour dire que nous sommes très loin de cette fameuse mafia tuning!
donc je regrette beaucoup ta décision, et sache que pour moi tu sera toujours john president des furious, le president avec des points de vue nul (lol), mais un membre de ma famille!!
alors apprend que je serai là pour si tu as besoin!!
a tres bientot j'espere!
AUREVOIR Exclamation
fillot84

fillot84

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 16:13

vraiment dommage d'en arrivé a ce point la !!!!
Admin
Admin
Admin

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 17:10

a tres bientot alors !
https://myleneforum.1fr1.net
FuriousRacer

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 22:46

c'est tout reflechi!
je vois tres bien ou je veu allez pour ma part!!!

c'est fini c'est comme ça apres tout beaucoup de personne nous ont poussé dans le gouffre!!!
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyJeu 11 Déc - 23:26

peut être mais pour ma part cette décision est saugrenu mais enfin
seb206biton

seb206biton

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 4:09

jhon en etant ton premier membre et amis au sein de ce millieu je me permet de te dire que ,le tuning nous l'avons tous dans le sang et que si tu le quitte ce n'est pas a cause des spéculation mais a cause des personnes qui t'entourent qui les crées .
je sais que tu reviendra au tuning et sur les meeting mais cette fois entoure toi bien et ne te laisse pas influencer par " ceux qui te veulent du bien"!!!!
je pense que la ou tu en était ,tu n'avez que ce choix .
tout cela est dommage car l'image des furious est ternis pour longtemps .
mais ,si tu acepte , laisse moi te ditée un dernier proverbe:
garde tes amis proches de toi ,et tes enemis encore plus proche de toi !
prend ce proverbe pour toi et réflichi s'y! car tes ceux qui vouler que cette aventure s'arrete l'on utilisé envers toi et tu en a été le bouc-émisaire!
mais tu cela est mon point de vu cela n'engage en rien l'opignon des boumbos car's ni de ma femme 'cela n'engage que moi et moi seul!
courage pour la suite !!!!
d'jo

d'jo

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 20:33

Exclamation seb !!!!!
minnie

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 20:43

Même opinion que Seb, puis moi j'ai un autre proverbe: y'a pas de fumée sans feu.... Bonne chance pour la suite tout de même.
Tu es et tu resteras à mes yeux un vrai passionné....
streetracer66

streetracer66

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 21:53

je ne m'exposerai meme pas la dessus telment tout a bien été résumé par john
d'jo

d'jo

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 22:38

streetracer66 a écrit:
je ne m'exposerai meme pas la dessus telment tout a bien été résumé par john

dommage!!!
ton point de vue aurait été intéréssant à connaitre.
streetracer66

streetracer66

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyDim 14 Déc - 22:58

ben vu que moin point de vue est le meme sa ne sert a rien que je raconte la meme chose
d'jo

d'jo

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyLun 15 Déc - 1:22

ok!!!! Wink
Admin
Admin
Admin

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve EmptyMar 16 Déc - 15:33

tu vas quand meme continuer a faire ta voiture tuning ?
https://myleneforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé

fin d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: fin d'un rêve   fin d'un rêve Empty

fin d'un rêve
Page 1 sur 1