myleneforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tout ceux qui on la même passion : le tuning
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 infos tuning

Aller en bas 
+5
minnie
seb206biton
gosth
FuriousRacer
ludodesign
9 participants
AuteurMessage
ludodesign




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 1:07

chers amis j ai mis aujourd hui sur tuning tour un post afin de decouvrir si oui ou non le tuning a des soucis a se faire niveau loi

nous savons tous que oui car deja les pots bruyant sont interdit et les vitres trop fonces mais on s en fou , non la je vous parle des nouvelles loi que nous ne connaissons pas mais aussi avoir des reponses de pro qui peuvent nous informer si il existe des assos de defense du tuning ou les clubs des po pourrais montrer l exemple en si rejoignant ( on devrai plus penser a mettre quelqu un de chez nous ca serait regler)

mais aussi connaitres les actions des pro qui nous vendent du matos

un petit encart perso moi je vous dit faite attention messieurs qui faites des concours echappement abuse ou des prepa risque car a force de ce faire trop remarque on va le payer notre tuning est en danger alors regagnons peut etre les transformations un peu plus legal sans exagerer bien sur
oui au kit aux vitres teinte aux grosse jantes mais les tubes inox debut jusqu a la fin a plus s entendre la peut etre que c est un peut trop ou rouler avec des lambos ouverte en pleine ville ou du drift en pleine ville ou faire les fou en ville a des allures qui peuvent tuer

reprenons nous en montrant l exemple car on apportera aucun credit a des fou qui reclament de la liberte pour exercer leur passion
Revenir en haut Aller en bas
FuriousRacer




Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : siège conducteur
Date d'inscription : 04/12/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 1:38

voilà de sage paroles bravo ludo tu sais trouver les bon mots comme toujours
Je pense que tu es la reference en matiere de tuning dans le 66 tu as de bonnes idées a suivre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 1:51

pourquoi tout les tuners n'ont pas ce meme etat d'esprit , c'est pourtant pas compliqué a comprendre que notre passion est en péril a cause d'un tuning trop exagéré et sans aucune limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 10:29

pour ma part je ne pense pas que les pots bruyant et les porte lombo sont beaucoup en cause ,mais cela vien surtout des comportement "débile" et dangereux de certain qui n'on rien comprit au mouvement tuning : c'est a dire les mec qui organise des runs sauvages , qui conduisent comme des caboures en ville , qui s'exerce au drift dans les ronps points , qui passe pres des habitations tard le soir avec les amplis a fond , etc .s
C'est tous ceux la qui nous fond réélement du mal ,qui projecte une fauuse image du millieu et qui nous rend pas crédible aux yeux des autorités.
Certes , les lois se durcisant nous somme tous ,de plus en plus , dans l'illégalité mais je pense que si nous arriverons a faire comprendre certaines choses aux pouvoir publiques alors ils aurons plus de tolérance envers nous !
Invitont on les aux différentes manifestations que nous organison ils pouront constaté de leur yeux que nous sommes des personne responsable et sensible a la sécurité routiére , a'limage des 2 gendarmes de canet qui sont venu dimanche est qui on été agréablement surpris jusqu'a ne plus tenir compte des la plainte déposé par l'adjoint au maire de st nazaire ( dixit tof dans topic du compte rendu du meeting).
instalon des stand de prévention routiére dans nos meeting ,rien que ca , cela montrera que nous ignorons pas les lois bien au contraires mais que nous vivons une passion qui mérite un peu plus de tolérance
Revenir en haut Aller en bas
minnie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 11:09

Exclamation Tout d'accord avec toi chéri... A part pour les pots bruyants, là je suis d'acc avec ludo....
Revenir en haut Aller en bas
FuriousRacer




Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : siège conducteur
Date d'inscription : 04/12/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 12:55

Moi je pense que vous n'essayer pas de vous mettre a la place des gens qui nous croisent sur la route!!!
ils ce disent qu'une chose tien encore un fou de la route!!! et celà meme si on roule normal du moment que l'on a une voiture modifiée c'est ça que les gens pense, leurs enfant pense pas comme les parents ouah ta vu la voiture!!!
c'est comme ça depuis tout temps et ça ne changera jamais!!! que l'on fasse ci ou ça!!!

imaginez vous un jours votre fille (c'est un exemple) qui vous dit mon copain vien me chercher on va en boite, le copain arrive avec ça caisse tuné en super prepa... un moteur qui ronronne a faire tremblé les vitre de ta baraque tu va dire quoi a ta fille " amuse toi bien ma cherie!"? non tu va allez voir le gars et tu va lui dire fait doucement patati patata en esperant qu'il t'ecoute!!!
et la tu te di ben oui je suis de cet avis!!! les jeunes au volant sont des fou!!!

attention j'en suis un, je le sais mais qui d'autre sera le reconnaitre? dés que je peu envoyé la sauce je le fait et vous aussi car c'est comme ça on aime trop ça!!!! Very Happy meme si on sais bien qu'un jours çàa pourrai nous faire du mal reste a en etre conscient et pas faire ça n'importe ou comme en ville par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 13:48

c'est pour cela qu'il faut invité les élus et les autorités a venir nous voir quand il y a un rassemblement car je pense que c'est avec le dialogue avec eux que notre image changera car eux meme pouront dire : ne vous en faite pas ce sont des gens responsables !
le dialogue est primordiale avec eux
Revenir en haut Aller en bas
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 13:50

dans tout exemple c'est au tunneur de se présenter au pére pour pas qu'il se fasse de fausse idée et qu'un climat de confiance s'installe
et ca cela s'appelle le savoir vivre!
Revenir en haut Aller en bas
FuriousRacer




Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : siège conducteur
Date d'inscription : 04/12/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 14:00

seb206biton a écrit:
dans tout exemple c'est au tunneur de se présenter au pére pour pas qu'il se fasse de fausse idée et qu'un climat de confiance s'installe
et ca cela s'appelle le savoir vivre!
oui c'est sur la tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
gosth

gosth


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 15:04

de toute facon quoique vous faite sa n'arangeras pas le probleme , le mal est fait et nous ne pouvons revenir en arriere et pour le faire comprendre a des milliers de personnes sa va etre compliqué et croyé moi que les voitures qui font beaucoup trop de bruit ( comme ceux qui font une ligne rien qu'en tube ) n'arange rien a la chose tel que les petit malin qui font peter le rupteur a chaque quartier comme j'en ais chaque jour en bas de ma rue , tel que ceux qui font des burns pour dire " wesh j'en ais sous le capot avec mon 1l1 peugeot " mdr si ces petit malin ce croyent amusant qu'il vienne causer sur une piste et on en reparle , la au moins sa sera encadré et bien moins dangereux qu'en ville ou sur route ouverte , ensuite les voitures non finie ne plaise pas a la population ni au autorité et la encore on en vois trop sur la route , tout ceci rajouté a cela fait que nous passons pour des personnes irresponsable tant au niveau sécuritéque savoir vivre ou bien meme le soin aporté a son propre véhicule ...
Revenir en haut Aller en bas
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 15:54

c'est vrai mais malheureusement des con il en a partout et les kéké qui péte des rupteur n'importe ou il y en aura toujours mais ca ne coute rien d'essayer de changer notre image il n'est pas trop tard!!!
En nous faisant bien connaitre, les élus et les blédi feront la différence entre les kéké et les passionés alors nous pourrons leur demander certaine faveur comme ,et la tu as raison , l'ouverture des circuits a tous passionné qui le veulent .
on a la chance d'en avoir un a rivesalte :negocion quelque chose avec eux pourquoi pas !?
ce serai une maniére de limité les comportement dangereux dans nos rues! et de libérer un peu nos poney sous les capots, moi le premier j'adorerai laché un peu mes 170 poneys!!!
ca ne coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 19:37

allez j'ai envie de piquer un delire attention je ne vise personne en particulier

mais à quoi bon avoir des chevaux sous le capot si t'a un ane au volant Shocked blague du jour


Dernière édition par playboy dog warious 66 le Mar 9 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 19:42

ha oui j'allais oublier faite gaffe que sa soit pas mon fils qui vienne chercher votre fille un soir car il a beau avoir 6ans presque 7 mais il a deja les pied dedans et il assure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 20:54

Alors moi j'ai une question : que faites vous des jeunes (non tuneurs) totalement inconscient sur nos routes ??????? et allez on va poussez plus loin : les personnes agés ?????? (qui sont encore plus dangereuse que nous tuneurs (enfin certaines)) ???? La réponse dans combien d'années ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
casper

casper


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 26/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMar 9 Déc - 22:50

Pilette a raison!!!
Quand tu vois mamie ou papy qui roule a 40km et qui trouve encore le moyen de freiner pour pas tailler un short au moineau qui picore sur la route ou encore les jeunes qui viennent d'avoir leur permis et qui se prennent pour des Fanjo's... Ils ont aussi voir meme plus dangeureux que nous tuneurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 0:35

hé casper t'ais tu demmandée pourquoi papy roulé si doucment quand il y avait mamy à coté de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 3:54

ne nous occupons pas de la terre entiere préoccupons nous de nos tuneurs ce sera bien assez deja
le petit vieux qui frole tout ce qui bouge ( et ne bouge pas d'ailleur) ce n'est pas notre probléme
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 16:22

certe seb mais en quelque sorte si cars je pensse que dans leurs point de vue ils non pas tort elles veulent demontrer que nous somes pas les plus fous sur les routes enfin bref ce debat pourra durer des lustres
a chacun de ce responsabilliser mais sa c'est pas gagné comme je les deja dis pour notre part on construit on ne detruit pas bien entendue nul est a l'abris d'un ou d' une abrutie
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
casper

casper


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 26/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 16:30

Tu as tout a fait compris notre point de vue Président c'est toi le meilleur!!!

Seb ce qu'on veut te dire c'est qu'il y des personnes beaucoup plus dangeureuses que nous sur les routes et pourtant c'est nous que les flics emmerdent. On pourrait décrocher la lune que ça n'y changerait rien alors pour moi le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 17:50

infos tuning Chat_511 Exclamation que dire de plus si vive les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
playmate

playmate


Nombre de messages : 250
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 18:26

Exclamation pour nous les filles!!! lol
mais président dis nous pourquoi papy ne roule pas vite quand y'a mamy à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
seb206biton

seb206biton


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : cabestany
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : toujours a fond
Date d'inscription : 20/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 19:27

alors quoi vous baisser les bras!? stop le fatalisme!!
certe il y a plus con que nous et c'est pour ca qu'il faut montrer aux filcs nous somme , justement , pas plus con que le vieux qui conduise n'importe comment !
vous n'allez quand meme pas me dire que vous en avez pas assez de vous faire gaulé parce que votre seul délit est de possédé une caisse tuning?
cela ne coute rien de tenter d'amélioré les relations entre nous et la police!
cela ne peut etre que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
playboy dog warious 66

playboy dog warious 66


Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : amelie les bains
Humeur : exite
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyMer 10 Déc - 21:25

non pourquoi baiser les bras avec la force public d'autre part pour nous pas trop de soucis nous sommes respecteux du code de la route donc voitures tuning ou autres la premiere chose est le respect.

maintement playmate pour repondrea ta question c'est tout simplement de papy a le dentié de mamy coincé sur ses c......s Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dogwarious66.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : le soler
Emploi/loisirs : carrosserie
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 19/11/2008

infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning EmptyJeu 11 Déc - 16:00

mdr !

Oui c'est clair je ne comprend pas non^plus !
surtout je que jsuis sur qu'il y a moin de mort du coter des tuner que des autres, est c'est juste a cose du pot ou du son qu'on charge ? Dans ce cas la pourquoi pas faire interdire les pot trop fort ou les son trop fort la nuit et directement nous controler pour sa?
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui habite en pleine avenue et ou les bruit des voiture y est casiment 24/24 et que sa appel les flic parceque 1 voiture est passer sur avec un bruit trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://myleneforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





infos tuning Empty
MessageSujet: Re: infos tuning   infos tuning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» 2 ème Dg Tuning Show
» quads tuning
» Pur vous le tuning c'est quoi!!!
» {decembre} Le tuning à tout âges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
myleneforum :: Carrosserie Mylene Forum :: A vous de discuter ! :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: